Freecom lance un adaptateur TNT USB de la taille d'une clef USB

Alexandre Habian
Publié le 25 juillet 2005 à 00h00
La société Freecom lance sur le marché Français le TNT Stick, un adaptateur TNT USB utilisable sur un PC de bureau ou sur un PC portable.

Compact (28 x 15 x 86 mm) et léger (25 grammes), le TNT Stick fonctionnera sur les ordinateurs, portables ou non, qui disposent d'un système d'exploitation Windows XP et d'un port USB 2.0.

Non content d'être annoncé comme l'un des adaptateurs TNT USB les plus petits du marché, le TNT Stick permet d'être utilisé également comme magnétoscope numérique et possède des fonctions de guide électronique des programmes (EPG), Teletexte, Time-Shifting, mosaïque des chaînes et classiquement recherche automatique des canaux.

Le TNT Stick est disponible au prix public conseillé de 89.90 €uros TTC et est livré avec une antenne externe (75 Ohm), un CD-ROM (contenant les pilotes, manuel multi langues, etc.) et le câble d'antenne. Il ne nécessite pas d'alimentation secteur pour fonctionner dans la mesure où il est auto alimenté par le PC (portable).

0096000000392470-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données