Le successeur du Mitac Mio 168 ne sera pas le Mio 188

Alexandre Habian
Publié le 06 octobre 2004 à 00h00
Contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière, le successeur du Pocket PC avec GPS intégré de Mitac, le Mio 168, ne sera pas le Mio 188.

En effet, contacté par la rédaction de Mobinaute, Sammy Huang, responsable presse chez Mitac infirme cette information. De plus le webzine PocketPCParadise annonce également que le successeur du Mio 168 sera composé de deux nouveaux appareils de poche : Le Mio 268 et Mio 269.

Le Mio 268 sera un appareil de poche destiné à la navigation GPS et ne sera pas sous Windows Mobile mais sous WindowsCE.net 4.2. Le Mio 169, qui disposera du même système d'exploitation aura pour sa part un disque dur interne d'une capacité de 2,5 Go accueillant la cartographie Européenne dans son intégralité (et occupant une place de 1Go).

Les deux appareils de navigation GPS auront également des fonctions de lecture de fichiers musicaux au format MP3. Un nouveau concurrent pour les appareils autonomes de navigation assistée par GPS ?

0096000000390241-photo-imageneteco.jpg
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.