Samsung dévoile un caméraphone 5 megapixels

01 juin 2018 à 15h36
0
Avec le SCH-250, le coréen Samsung frappe fort et dévoile un caméraphone équipé d'un capteur photo CCD 5 megapixels et d'un écran de 16.7 millions de couleurs

Les constructeurs d'appareils photo ont du soucis à se faire. Avec le SCH-250, le coréen Samsung frappe fort et dévoile un caméraphone équipé d'un capteur photo CCD 5 megapixels et d'un écran TFT QVGA de 16.7 millions de couleurs. Jusqu'à présent, seuls quelques constructeurs avaient présenté des téléphones megapixels et les modèles les plus avancés ne dépassaient pas 3 megapixels.

Concentré de technologie d'à peine 116 grammes et 115 x 49.5 x 18.5mm , le SCH-250 dispose de 92 Mo de mémoire, d'un port d'extension MMC-RS, d'une sortie TV, d'un moteur de synthèse vocale Text-to-speach, d'un lecteur MP3 et reprend le design à clavier coulissant du téléphone utilisé dans le film Matrix.

Véritable déclaration de guerre aux constructeurs d'appareils photo numérique et de camescopes, ce SCH-250 n'est toutefois pas encore commercialisé et sera essentiellement disponible en Corée du Sud. Il démontre en tout cas le savoir-faire de Samsung et devrait accélérer la convergence de tous les terminaux électroniques mobiles en un seul et même appareil.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Pas d'Outlook Express 7 et IE7 limité à Windows XP
Deux nouvelles failles dans IE et Outlook
Longhorn apparaît et s'érige en alternative au PDF
JPeg2Pdf, Freeware permettant de convertir des images en un fichier PDF sur Pocket PC
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page