Sony Ericsson met des coquillages dans sa gamme

Jérôme Bouteiller
Publié le 03 septembre 2003 à 00h00
Petit déception chez les fans de la marque nippo-suédoise. Alors que la presse spécialisée attendait le lancement officiel d'un hypothétique P810/P900, c'est finalement des modèles relativements conventionnels qui ont été présenté lors de la conférence de presse inaugurale du Sony Dream World, qui se tiendra ce week-end à Paris.

Sony Ericsson élargit donc son milieu de gamme avec le Z200 et le Z600, deux modèles reprenant les positionnements et les technologies respectives des T310 et T610 mais avec un format "coquillage" ou "clamshell" comme disent les anglophones. Sony a réussi à supprimer les antennes extérieures et propose une multitude de coques pour personnaliser ces téléphones plutôt sympathiques.

A l'occasion de cette conférence, Sony Ericsson a également présenté le T230, un modèle GSM/GPRS d'entrée de gamme à écran couleur reprenant les principales caractéristiques du de la série 300, le HBH-200, une oreillette bluetooth intégrant un écran de contrôle ou encore le EGB-10, un gamepad pour le Z600.

Rien de très excitant donc, pour ce Sony Dream World 2003, si ce n'est le Car-100, une minuscule voiture télécommandée via liaison bluetooth, depuis son téléphone mobile. Les mobinautes auront donc le choix entre ce petit jouet et les Jeux Vidéo V-Rally d'Atari préchargés sur toute la gamme pour devenir des as de la conduite. Merci Sony...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles