Cette carte est actuellement proposée en pré-commande dans notre au prix de 139 euros TTC.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Yahoo! avait déjà frappé fort aux Etats-Unis en lançant au mois de mai 2005 un service baptisé « Yahoo! Music Unlimited » permettant de télécharger de façon illimitée de la musique en échange d'un abonnement mensuel de 10 à 12 dollars US (voir les brèves Yahoo! : Location de musique illimitée à 7$ (màj2) et Yahoo! Music Unlimited augmente ses tarifs).
Un représentant de la Sacem nous a contacté aujourd'hui, suite à l'actualité « Insolite : 75 euros d'amende pour un chant d'adieu » parue mardi, afin « d'apporter un éclairage complet » à l'affaire évoquée. Rappelons que cette dernière, soulevée le 13 juillet dernier par le quotidien Ouest-France, concerne la fête de fin d'année organisée par l'école de Peillac, dans le Morbihan. Ayant eu vent d'un tour de chant improvisé par un journal local, la Sacem avait contacté la directrice de l'école quinze jours après la fête pour lui réclamer 75 euros, justifiées par l'utilisation en public d'oeuvres protégées par le droit d'auteur.
Après avoir annoncé au mois de janvier un partenariat important avec Nokia afin de proposer certains de ses services Web directement sur les terminaux mobiles du finlandais (voir la brève CES 06 : l'essentiel des annonces Google et Yahoo!), ! annonce aujourd'hui un accord similaire avec .
Le fabricant D-Link a finalement décidé de corriger la faille de sécurité critique, découverte en février dernier, qui affecte sept des Routeurs de sa gamme. Cette vulnérabilité liée à la gestion UPnP était censée permettre l'exécution de code à distance, par l'entremise du firmware, donnant au pirate éventuel le contrôle de tout le trafic réseau, mais D-Link en minimise l'importance, en spécifiant qu'une attaque en tirant parti ne peut pas être provoquée de l'extérieur du réseau.
Tandis que annonce une baisse de ses bénéfices, Google affiche une hausse de 77% de son chiffre d'affaires et de 110% de ses bénéfices
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Suite au Comité interministériel pour la société de l'information, qui s'est tenu le 11 juillet, le gouvernement vient de mettre en ligne un site institutionnel baptisé Signal Spam destiné à orchestrer la lutte contre le fléau des messageries. Sur ce site, que d'aucuns jugeront d'utilité publique, l'internaute trouvera des informations sur le spam ainsi que certains outils gratuits permettant de s'en prémunir. Il aura également la possibilité, à partir du quatrième trimestre 2006, de signaler les spams qu'il a reçus afin que puisse s'organiser la riposte.
L'arrivée d'une première extension pour World Of WarCraft, The Burning Crusade, sera marquée par l'introduction des montures volantes. Elles nous offriront de nouvelles perspectives et une liberté totale pour explorer l'Outreterre. Toutes les montures volantes, en plus de vous emmener par de-là les cieux, pourront également courir sur le sol comme toute monture traditionnelle. C'est seulement après avoir enclenché un saut que celles-ci pourront décoller. Pour ce qui est de l'atterrissage, rien de plus simple : descendez de votre monture, pas très orthodoxe, ou alors descendez vers le sol, jusqu'à toucher terre.
Une bonne partie des internautes n'a que faire de l'accessibilité, mais les développeurs de sites Internet doivent avoir à l'esprit que certains de leurs visiteurs potentiels peuvent souffrir d'un handicap qui rend la consultation du Web difficile. Au premier rang de ces déficiences physiques, on trouve les problèmes de vue, qui obligent certaines personnes à naviguer à l'aide d'une tablette Braille, de navigateurs spéciaux ou d'appareils chargés de retranscrire oralement les contenus écrits du Web.
Echaudé par de multiples procès, cible des autorités de la concurrence sur trois continents, régulièrement amené à régler des litiges à grands coups de millions de dollars, Microsoft souhaite montrer au monde entier que les multiples leçons reçues commencent à faire leur effet. C'est Brad Smith, directeur juridique de Microsoft, qui s'est chargé de faire connaitre, lors d'un discours donné à Washington, la nouvelle profession de foi de l'éditeur. Elle passe par douze « principes », ou règles de bonne conduite, qui présideront désormais selon lui au développement de Windows et assureront l'équité de la compétition.