Dell Wasabi : une concurrente pour la Polaroid PoGo

01 juin 2018 à 15h36
0
000000F001916390-photo-dell-wasabi-pz310.jpg
Dell se lance aujourd'hui dans l'impression nomade instantanée, jusqu'à présent chasse gardée de Polaroid. Tout comme la PoGo de son concurrent, elle s'appuie sur la technologie brevetée d'impression sans encre Zink, et est d'ailleurs en tout point comparable.

On retrouve donc les connectiques USB PictBridge et Bluetooth 2.0 qui permettent d'imprimer directement depuis un téléphone portable ou un appareil photo numérique des tirages de 5 x 7,5 cm (soit le quart d'un classique 10 x 15 cm). Les dimensions de 122,5 x 75,0 x 24,2 mm et le poids de 225 grammes du modèle de Dell sont également très proches du modèle de Polaroid, bien qu'il ne semble pas s'agir d'un produit fabriqué en marque blanche commercialisé par ces deux sociétés.

La Dell Wasabi PZ310 se démarque d'ailleurs de sa concurrente par une disponibilité en trois couleurs et par une trappe en plastique transparent. Elle est d'ores et déjà disponible aux États-Unis pour 100 dollars, pour une durée limitée au terme de laquelle on la trouvera pour 150 dollars. Polaroid a quant à lui annoncé en début d'année un dispositif combinant imprimante nomade Zink et appareil photo de 5 millions de pixels : le PoGo Instant Digital Camera.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un nouvel  Aliens Vs. Predator  chez Sega / Rebellion
Clubic fait le tour d'Internet Explorer 8 RC1
  Dawn Of War II  , les Tyranides en vidéo
La démo de  Codename : Panzers - Cold War  est dispo
Widgets : Webwag Mobile s'invite sur les GPS autonomes
Le 3611 du Minitel gagne un sursis
Les mobinautes ont franchi le cap 4 milliards points de connexions Internet
Facebook fait encore mieux que MySpace
NVIDIA Ion : bientôt des netbooks sous Windows 7 ?
Fin de l’âge d’or pour la publicité en ligne ?
Haut de page