De la RAMBUS au prix de la SDRAM en 2002 ?

28 février 2001 à 18h34
0
0158000000044519-photo-photo-rambus.jpg
Lors de l'IDF (Intel Developper Forum) le géant de Santa-Clara a déclaré qu'il travaillait actuellement sur un nouveau chipset Pentium IV qui sera disponible au début de l'année 2002 et qui supportera une nouvelle version de la mémoire RAMBUS.

Cette nouvelle version de la mémoire RAMBUS sera composée de 4 bancs et permettra selon RAMBUS de proposer de la mémoire 20% moins chère qui sera vendue à un prix très proche de celui de la mémoire SDRAM, que la très grande majorité des PC utilisent aujourd'hui.

Toujours selon RAMBUS cette nouvelle mémoire offrirait les même performances que l'actuelle mémoire RAMBUS qui est utilisée par les Processeurs Pentium IV et le chipset i850.

Reste à savoir maintenant si RAMBUS pourra tenir ses promesses, surtout qu'en 2002 la mémoire DDR sera certainement très propagée puisque ses prix ne devraient plus tarder à chuter.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page