Résumé du test
- Immersion Atmos remarquable
- Présence des voix
- Simplicité d’utilisation
La Bowers & Wilkins Panorama 3 réussit son pari. Elle simplifie les usages par rapport au modèle précédent tout en maîtrisant le son immersif dont elle était auparavant dépourvue (forcément en 2013…). L’immersivité, sa stabilité, sa cohérence font de cette barre un exemple à suivre. Le tout est réalisé sans se fourvoyer dans des traitements acoustiques peu naturels.
On pourrait regretter l’absence de réglages avancés, mais finalement, en a-t-on vraiment besoin ? Nous sommes tentés de répondre par la négative car tout fonctionne parfaitement dès la première séance cinéma. Nous pourrions aussi lui reprocher son manque d’impact dans le grave qu’il sera impossible de corriger car la barre n’accepte aucun caisson de basse de quelque forme que ce soit.
La B&W Panorama 3 satisfera celles et ceux qui recherchent une barre de son Atmos réellement tout-en-un qui n’est pas un gadget. Nous avons été conquis par ses performances cinéma. Peut-être un peu moins sur les écoutes musicales, mais elle jouera parfaitement le rôle d’enceinte connectée pour les écoutes d’ambiance à volume sonore raisonnable.
Bowers & Wilkins Panorama 3 au meilleur prix
Fiche technique Bowers & Wilkins Panorama 3
Performances
Caractéristiques techniques
Connectivité
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Bowers & Wilkins Panorama 3

Et de trois pour la barre de son Bowers & Wilkins de référence. Cette troisième génération change du tout au tout par rapport aux versions précédentes. Design et connectique sont repensés dans la Panorama 3 qui propose un son immersif en Dolby Atmos. Au rang des barres de son tout-en-un sans aucune possibilité d’évolution, voyons comment elle se défend par rapport aux autres modèles déjà bien implantés sur ce créneau.

Troisième itération de sa barre de son Panorama, la Panorama 3 de Bowers & Wilkins se veut immersive, connectée et complète.