Résumé du test
- Image éclatante dans les hautes lumières
- Section sonore de qualité
- Android TV avec le support de Netflix
Le Philips PicoPix MaxTV réussit la prouesse de délivrer une image proche d’un grand téléviseur en termes de contraste et de colorimétrie. Cependant, pour vraiment en profiter, il faut attendre la fin de journée ou bien fermer les volets. Car les détails inexistants dans les parties les plus sombres de l’image représentent son talon d’Achille. Si vous pouvez vous satisfaire de ce défaut, car rien n’est jamais parfait en ce bas monde, alors le MaxTV est un vidéoprojecteur portable incontournable.
La présence d’Android TV avec Netflix en version complète lui permet de fonctionner de façon autonome si une connexion WiFi est disponible. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours transmettre l’image d’un autre appareil via le Chromecast. Enfin, il fallait absolument mentionner la partie sonore qui a su nous étonner par son étendue sur les films, quasiment aussi bonne qu’une barre de son d’entrée de gamme et meilleure que la plupart des mini enceintes Bluetooth.
Philips PicoPix MaxTV au meilleur prix
Fiche technique Philips PicoPix MaxTV
Caractéristiques techniques
Connectiques
Connectivité
Projection
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Philips PicoPix MaxTV

La vidéoprojection rime désormais avec mobilité. Les vidéoprojecteurs compacts prêts à délivrer une grande image n’importe où sont bien plus nombreux que les gros 4K pour salles dédiées. Loin de nous l’idée de les comparer, mais on voit clairement dans quelle direction va la tendance. Philips n’est pas nouveau sur ce créneau avec de multiples références disponibles depuis des années. Le dernier PicoPix MaxTV renouvelle le genre avec une qualité d’image encore améliorée.

Philips étoffe sa gamme de vidéoprojecteurs avec deux nouveaux modèles portables : le GoPix 1 et le PicoPix MaxTV.

L’entreprise Philips a récemment annoncé un rafraîchissement de sa gamme PicoPix. Cela se traduit par trois nouveaux coloris pour le PicoPix Micro et par le lancement de deux modèles : les PicoPix Micro 2 et PicoPix Max One.