- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Steve Jobs ressuscité, Skyrim moqué et les Simpson reorchestrés : autant de vidéos qui ont détourné le Web d'une terrible réalité cette semaine : les quadricopters sont prêts à attaquer ! Attention les yeux !
Chaque jour, la rédaction de Clubic se démène afin de trouver pour vous, chers lecteurs, des logiciels à ajouter à sa logithèque. Ils sont souvent utiles, parfois moins (et c'est ça qui est bon), gratuits pour la plupart ou en version d'évaluation quand ils sont payants.
2 ... 3... 8 milliards, n'en jetez plus! Tour à tour, les géants japonais de l'électronique, particulièrement les champions des TV, annoncent des résultats catastrophiques et des pertes financières colossales, victimes d'un infernal concours de circonstances (hausse du yen, désastres au Japon et en Thaïlande, concurrence infernale) auquel leurs marques n'ont pas résisté, comme le montre le mangaka japonais Jean-Paul Nishi. Et pendant ce temps, les as des appareils photo Canon et Nikon se targuent d'engranger des profits à tour de bras, malgré le handicap de la cherté de la monnaie japonaise et les sinistres qui ne les ont pas épargnés non plus.
La saga des réseaux mobiles continue : SFR a mené sa propre enquête concernant le taux de couverture de la population par Free Mobile, et a constaté que ce dernier serait loin d'être aussi étendu que le trublion du Net le laisse entendre. SFR demande donc à l'ARCEP d'enquêter sur la question.
Le cyber-marchand Amazon n'aurait pas abandonné l'idée d'ouvrir des boutiques physiques ; la première d'entre elles verrait le jour à Seattle cette année.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Comme chaque semaine, voici votre rendez vous vidéo avec l'actualité. La Clubic Week 2.0 c'est un regard décapant sur l'actu, mâtiné d'un brin de mauvaise foi. Vous pouvez aussi revoir toutes les publications précédentes dans le salon dédié à la Clubic Week.
L'éditeur de sécurité de République Tchèque a effectivement fait son entrée à la bourse de New-York. Malgré une levée de 128 millions de dollars à Wall Street, l'action a rapidement chuté.
Après un premier hybride décrié pour son petit capteur, Pentax tente à nouveau sa chance avec le « K-01 », un nouvel appareil photo à objectif interchangeable, mais à grand capteur cette fois.
Un rapport de l'autorité américaine chargée de la sécurisation des transactions avait révélé l'existence de cyber-attaques contre Verisign. Cette fois, la société confirme avoir été victime de plusieurs attaques qui, selon elle, n'ont pas touché son système d'adressage.