LG pourrait présenter un téléviseur escamotable lors du CES 2019

Par
Le 05 novembre 2018
 0
lg écran escamotable
L'écran escamotable de LG. © Engadget

La grand-messe des salons tech se tiendra à Las Vegas du 8 au 11 janvier 2019. Trois jours au cours desquels le constructeur LG pourrait bien présenter un téléviseur qui peut disparaître dans son support.

Concevoir des écrans toujours plus grands, tout en les rendant moins encombrants. Tel semble être le crédo des constructeurs qui, chaque année lors du CES, rivalisent d'ingéniosité pour ne pas ruiner la décoration intérieure des quelques personnes sur Terre pouvant s'offrir de tels téléviseurs.

LG fait disparaître son écran dans son socle

Engadget a eu droit de jeter un oeil à quelques documents marketing de LG, qui laissent entendre que la marque sud-coréenne présentera bien officiellement un vrai téléviseur escamotable - et pas un prototype comme les années précédentes.

Très concrètement, le téléviseur viendrait accompagné d'un socle au design visiblement inspiré des radiateurs des années 70, qui aurait pour fonction de venir « aspirer » l'écran lorsqu'il n'est plus utilisé afin de le masquer à l'intérieur.

On taquine, mais on reste tout de même un peu impressionnés par la prouesse de ranger un écran de 65" dans un support qui ne semble pas mesurer plus de 30 centimètres de haut.

Source : Engadget
Modifié le 05/11/2018 à 11h30
scroll top