Virgin Mobile commercialisera l'iPhone 4, le BlackBerry Bold 9780 et le BlackBerry Torch 9800

Romain Heuillard
Publié le 30 novembre 2010 à 11h35
Virgin Mobile confirme aujourd'hui qu'il ne compte plus que sur ses forfaits low cost pour concurrencer les trois opérateurs historiques. Le « quatrième opérateur du marché » annonce effectivement pour la quatrième fois consécutive avoir enrichi son offre de terminaux subventionnés.

00A0000003679336-photo-rim-blackberry-bold-9780.jpg
00A0000003638960-photo-9800torch-blk-fra-gen-frontnoshadow.jpg

Le premier opérateur virtuel commercialisera à partir de mi-décembre les BlackBerry Bold 9780 et BlackBerry Torch 9800, les deux derniers smartphones de RIM, les premiers à fonctionner sous BlackBerry OS 6. Ils seront facturés respectivement à partir de 1 euro et de 99 euros, après déduction d'une offre de remboursement différée de 100 euros, pour la souscription d'un forfait E-Divine 4 h avec un engagement de 24 mois.

Cette annonce fait donc suite à la publication la semaine dernière d'un communiqué de presse laconique, dans lequel Virgin Mobile annonçait en une phrase qu'il commercialiserait « dans les prochains mois » l'iPhone 4 d'Apple. Une information que nous vous avions alors épargné.

Virgin Mobile souhaite donc séduire cette clientèle qui se satisfait d'un forfait low cost, avec une connectivité bridée à la 3G (384 kbps), plutôt qu'à la 3G+ (7,2 Mbps), mais désire néanmoins un smartphone haut de gamme ou une tablette.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.