Hello! 2013 : la grande conférence annuelle d'Orange récapitulée

Romain Heuillard
Publié le 08 novembre 2013 à 14h05
Orange a remis le couvert. Pour la deuxième année consécutive, l'opérateur historique a tenu hier son « show hello! », sa grande conférence annuelle.

0190000006825866-photo-st-phane-richard-au-show-hello-2013-d-orange.jpg

Cette fois encore, c'est Stéphane Richard, le président directeur général du groupe, qui fut le maître de cérémonie. Il s'est exprimé face à des centaines de journalistes, d'analystes financiers et d'acteurs des télécommunications.

Mais alors qu'Orange avait un minimum détaillé à l'avance le programme de l'édition précédente, il n'avait rien révélé cette année. Le déménagement, d'un centre de congrès en banlieue à la prestigieuse Maison de la Mutualité au cœur de Paris, a-t-il servi à compenser un manque d'annonces ?

Après les annonces majeures de l'année dernière (la nouvelle Livebox et un nouvel élan pour le déploiement de la 4G), cette édition fut comme prévu moins marquante. Orange a multiplié les annonces du côté de ses diversifications et s'est contenté de quelques annonces mineures liées à son cœur de métier.

Les principales annonces ont fait l'objet d'articles dédiés, la plupart incluant des vidéos de prise en main :
Rappelons pour conclure qu'Orange a retransmis hier l'allocution de Stéphane Richard, qu'on peut revoir en intégralité sur Dailymotion, ou en résumé ci-dessous :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles