Livebox 3 et autres nouveautés : la conférence d'Orange en streaming

Romain Heuillard
Publié le 21 novembre 2012 à 09h03
Comme prévu, Orange dévoilera ce matin en grande pompe sa nouvelle Livebox ainsi que plusieurs autres nouveautés. L'opérateur est attendu au tournant et Clubic est pour l'occasion sur le pied de guerre.

0190000005534633-photo-orange-hello-les-innovations-font-leur-show.jpg

Orange est effectivement le dernier fournisseur d'accès à renouveler sa box. SFR a lancé la neufbox Evolution en novembre 2010 (récemment rebaptisée La box de SFR), Free la Freebox Révolution le mois suivant, puis plus récemment Numericable la La Box et Bouygues Telecom la Bbox Sensation, eu mois de janvier 2012.

L'opérateur historique aurait investi 120 millions d'euros pour la conception de la nouvelle Livebox, il a donc vu les choses en grand pour l'officialiser. L'« évènement majeur », qui porte même un nom (« Hello ! Les innovations font leur show »), sera présenté par Stéphane Richard, le PDG d'Orange, devant des centaines de journalistes de tous bords, d'institutionnels et d'acteurs des télécoms. L'envergure de l'événement est à la hauteur des enjeux.

Pas moins de huit annonces, dont celle de la nouvelle Livebox, sont attendues. Tout au long de la matinée, Clubic détaillera les principales annonces dans plusieurs articles. D'ici là, nos lecteurs pourront regarder en direct le keynote de Stéphane Richard puis une émission approfondissant les annonces sur la chaîne Orange de Dailymotion. Rendez-vous sur cette page à 9 h 50 !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles