Orange dévoilera une nouvelle Livebox le 21 novembre

08 novembre 2012 à 10h12
0
Orange a annoncé à l'occasion du colloque NPA qu'une nouvelle Livebox sera lancée le 21 novembre prochain. Une nouvelle Box qui aurait coûté très cher en développement, dans le but de rattraper le retard technologique par rapport à la concurrence, Bouygues Telecom et Numericable en tête.

05226382-photo-livebox-3-pr-sent-e-l-assembl-e-g-n-rale-2012.jpg
Cette nouvelle Livebox aurait coûté 120 millions d'euros en recherche et développement, selon nos confrères d'EuroTMT. Sa conception aurait duré plusieurs années, durant lesquelles la concurrence n'a pas perdu son temps : fin 2010 a été marqué par l'arrivée de la Freebox Révolution chez Free, tandis qu'en 2012 Bouygues Telecom a lancé sa Bbox Sensation et Numericable sa La Box.

Pour le moment, difficile de savoir ce qu'Orange proposera dans cette nouvelle box qui devrait arriver sur le marché début 2013, si ce n'est qu'elle devrait disposer du Wi-Fi 450 Mbps et d'un processeur Intel Atom. Si les informations qui circulent sur le coût du développement de cette troisième Livebox conçue par Sagemcom se vérifient, l'opérateur doit sans nul doute avoir de très grandes attentes pour ce nouveau terminal qui arrive bon dernier dans le secteur, au regard de la concurrence. Réponse le 21 novembre !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top