Bouygues Telecom casse les prix de ses forfaits 4G sans engagement

28 décembre 2015 à 08h25
0
Bouygues Telecom s'active sur la période des fêtes de fin d'année avec une promotion portant sur ses deux principaux forfaits B&You, proposés avec dix euros de réduction pendant un an jusqu'au 10 janvier prochain.

Bouygues Telecom lance à son tour une opération visant à recruter de nouveaux abonnés mobiles. Elle prend la forme d'une réduction de dix euros par mois valable pendant un an sur les deux formules 4G de son offre B&You.

Le forfait 3 Go, qui comprend les appels et SMS illimités ainsi que la data illimitée le week-end pendant six mois, est dans ce cadre proposé à 9,99 euros par mois pendant un an, contre 19,99 euros en temps normal.

La formule 5 Go, qui ajoute l'accès à Internet depuis l'Europe et les DOM, est quant à elle mise en vente à 19,99 euros par mois pendant un an, avant de repasser à son prix normal de 29,99 euros par mois. La réduction de 10 euros par mois vaut aussi pour les enveloppes à 10 Go et 50 Go de données.

08292388-photo-bouygues-telecom-promotion-noel.jpg

La promotion vaut pour tous les nouveaux clients, qu'il s'agisse d'une création de ligne ou d'un portage de numéro depuis un autre opérateur. Ces deux forfaits sont sans engagement, et l'envoi de la carte SIM est facturé 1 euro.

Bouygues propose cette opération promotionnelle juste après Noël et jusqu'au 10 janvier prochain, alors que ses concurrents ont occupé le terrain sur le début du mois de décembre avec des offres très agressives : Free Mobile par l'intermédiaire d'une vente privée et SFR via un forfait 20 Go à prix cassé.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC dévoile en Chine son One X9
Quand un astronaute de l'ISS fait involontairement une blague téléphonique sur Terre
Sony met à jour ses Android TV : correctifs attendus et HDR
ArcaBoard, un
Qobuz 1er et seul à proposer la Hi-Res sur Chromecast Audio
<b>Joyeux Noël</b>
Quiz :  parlez-vous geek ?
Live Japon: l’automutilation de Toshiba
Steam : un
On Refait le Mac : Rétrospective de l'année - 1ère partie
Haut de page