Free Mobile : le forfait 50 Go bradé à 3,99 euros par mois via vente privée

Par
Le 03 décembre 2015
 0
Nouvelle opération recrutement pour Free Mobile : l'opérateur casse le prix de son abonnement principal, proposé à 3,99 euros par mois pendant un an via une vente privée.

Free Mobile remet le couvert avec une nouvelle vente privée visant à chasser les clients sur les terres de ses concurrents. Son forfait principal, habituellement facturé 19,99 euros, est ici proposé à 3,99 euros par mois pendant un an, avant retour au tarif standard. La promotion fait l'objet d'une vente privée ouverte jeudi matin, à 7 heures, et court en théorie jusqu'au lundi 7 décembre.

Pour 48 euros sur un an, l'opérateur permet d'accéder à l'ensemble des avantages compris dans son forfait, des 50 Go d'Internet en 4G aux communications depuis l'international sur un maximum de 35 jours par an.

L'offre est accessible via vente-privée.com, qui redirige ensuite vers le site de Free Mobile. Elle est en réalité conçue comme une ristourne de 16 euros sur le montant standard du forfait et les conditions générales de vente de ce dernier s'appliquent de la même façon, toujours sans engagement. Seule dérogation : la carte SIM est facturée 10 euros à la souscription.

08267594-photo-vente-priv-e-free-mobile-d-cembre-2015.jpg


La vente est ouverte à tous, sous réserve de disposer d'une ligne chez un autre opérateur, et de passer par la portabilité du numéro.

Free est coutumier de la vente privée pour maintenir la croissance de son parc client. Il avait proposé une offre similaire sur le mobile en juin dernier, et procède régulièrement à des promotions sur l'abonnement triple play fixe et sa Freebox Cristal, la dernière en date remontant à novembre.


SFR et Virgin Mobile ont eux aussi ouvert une campagne de promotion agressive jeudi matin avec leur forfait 20 Go à 3,99 euros par mois pendant un an.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top