Vente privée Free Mobile : le forfait à 3,99 euros par mois pendant un an

18 juin 2015 à 11h38
0
Free casse une nouvelle fois les prix par l'intermédiaire d'une vente privée : l'opérateur propose son forfait mobile à 3,99 euros par mois pendant un an.

Free Mobile veut recruter de nouveaux clients, quitte à sacrifier un peu de chiffre d'affaires. L'opérateur a lancé jeudi matin une vente privée qui permet d'accéder à son forfait mobile complet (appels illimités, 20 Go de trafic Internet, itinérance, etc.) à 3,99 euros par mois pendant un an. Cette offre promotionnelle est accessible via vente-privée et court jusqu'au mardi 23 juin.

Pour souscrire le forfait à ces conditions avantageuses, il faudra procéder à une portabilité du numéro : autrement dit, l'offre n'est accessible qu'aux clients d'un autre opérateur qui résilient leur ligne pour en ouvrir une chez Free Mobile. Il n'est donc pas possible de procéder à une ouverture de ligne et il faudra par ailleurs ne pas avoir été abonné Free Mobile sur les trois derniers mois.

Contractuellement, l'offre est en réalité constituée d'une remise de 16 euros sur le forfait habituellement facturé 19,99 euros par mois. On retrouve donc les conditions standard, à commencer par l'absence d'engagement.

01C2000008079834-photo-free-mobile-sur-vente-priv-e.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page