Après Free Mobile au mois de mars, c'est aujourd'hui au tour de B&You d'ajuster le prix de vente de la plupart des téléphones qu'il propose. L'opérateur low cost en profite pour annoncer qu'il commercialisera prochainement le Samsung Galaxy S III.
Bien qu'il titre sur une « baisse des prix (...) de la majorité des téléphones », la division de Bouygues Telecom signale également « en toute transparence » quelques augmentations de prix.
Les variations sont plus faibles que chez Free Mobile, inférieures à 10 % à l'exception d'une, et les prix demeurent globalement plus élevés. Mais il faut dire que le quatrième opérateur partait de plus loin et que contrairement à lui, B&You propose ses paiements échelonnés, en trois fois ou sur douze mois, sans frais.
Les offres de remboursement différé de 30 à 70 euros restent valables et rendent certains modèles tout particulièrement intéressants, tels que le Nokia Lumia 800 ou le tout récent HTC One S.
Les nouveaux prix devraient entrer en vigueur aujourd'hui, mardi 22 mai.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.