Winamp pourrait être racheté à temps et ne pas disparaître

Audrey Oeillet
Publié le 20 décembre 2013 à 17h44
Normalement programmée pour le 20 décembre, la disparition de Winamp pourrait ne pas avoir lieu : AOL serait actuellement en train de finaliser le rachat du programme par une entreprise.

04088346-photo-winamp-android-logo-mikeklo.jpg
C'est le site TechCrunch, par ailleurs propriété d'AOL, qui annonce la nouvelle : Winamp serait sur le point d'être revendu, et le logiciel ne devrait finalement pas disparaître du paysage en cette fin de semaine. Depuis quelques temps déjà, des rumeurs de rachat circulent sur la Toile, le candidat le plus sérieux évoqué étant Microsoft. Le média ne donne cependant pas de précision concernant l'entreprise qui serait sur les rangs pour acquérir à la fois Winamp et Shoutcast, un service de streaming également acquis par AOL lors du rachat de Nullsoft en 1999, vendu 80 millions de dollars à l'époque.

Pour l'heure, Winamp est toujours disponible en téléchargement sur son site dédié, mais la journée du 20 décembre ne fait que commencer outre-Atlantique. Une annonce pourrait avoir rapidement lieu, même si AOL se refuse actuellement à tout commentaire.

Télécharger Winamp pour Windows.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles