Virtual Audio Cable

Virtual Audio Cable

Licence mise à jour le 21/01/2020

Transfert du son entre applications et périphériques.

starstarstarstar_halfstar
3.6 (110 notes)
file_download 7716  (30 jours)

Recommandez-le :

Un outil pratique et efficace pour relier le son entre vos applications grâce à des câbles audio virtuels. Il s'avère cependant difficile à prendre en main.

Que propose cet outil ?


Virtual Audio Cable est un logiciel qui fait office de câble audio virtuel permettant ainsi de transférer du son entre vos applications et vos périphériques. Vous pourrez par exemple enregistrer le son d'un logiciel sans prendre en compte le son des autres applications et vice-versa.

Comment fonctionne-t-il ?


Pour se faire, Virtual Audio Cable propose 64 câbles audio virtuels que vous pourrez configurer à votre guise. Il est ainsi possible de configurer une dizaine de paramètres avancés relatifs à la qualité audio du câble virtuel comme la mémoire tampon ou encore le contrôle du volume. Avec les bons paramètres, le câble virtuel garantit un son sans perte ni parasite.

Le logiciel peut ainsi être utile pour ne pas enregistrer le chat vocal pendant des sessions de jeu ou pour seulement enregistrer la voix d'une personne lors d'une présentation.

Sa prise en main :


Toutefois, Virtual Audio Cable peut rebuter les utilisateurs débutants, son interface est compliquée à prendre en main du fait des nombreux paramètres et du manque cruel d'explications.

Spécifications

Editeur Eugene Muzychenko
Taille 0.79 Mo
Téléchargements 7534 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Commercial
Version 4.62
Dernière mise à jour 21/01/2020
Système d'exploitation Windows
Catégories Outils pour périphériques audios

Virtual Audio Cable : versions précédentes

Virtual Audio Cable 4.62

Publié le 21/01/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Virtual Audio Cable