🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
Tiilt

Tiilt

Licence mise à jour le 02/09/2022

Faites de nouvelles rencontre en ligne et dans le monde réel avec des célibataires proche de chez vous

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 3  (30 jours)

Recommandez-le :

Tiilt est un site internet de rencontre qui s'adresse aux célibataires. Il propose des fonctionnalités plutôt originales comme le mur où les membres peuvent publiquement poster en direct ou encore la recherche simplifiée par points communs. En revanche, on regrette les restrictions pratiquées sur les comptes gratuits.

Pourquoi utiliser Tiilt ?

Tiilt screen 1 © Tiilt

Tiilt est une plateforme de rencontres entre célibataires habitant à proximité les uns les autres. La plateforme revendique d'elle-même plus de 7 000 nouvelles inscriptions hebdomadaires ainsi qu'un ratio de 47% de femmes pour 53% d'hommes.

Les fonctionnalités phares de Tiilt

Rechercher un membre

Comme la plupart des sites de rencontres de ce type, Tiilt permet de rechercher des membres afin d'entrer en contact. Tandis que certains critères fondamentaux tels que la tranche d'âge et la localisation sont effectivement présents, l'entreprise a développé une fonctionnalité de recherche par points communs.

Profil et Messagerie privée

Créer son profil est facile puisqu'il suffira d'envoyer au moins une photo de soi, de sélectionner les centres d'intérêts que l'on apprécie et de renseigner quelques informations supplémentaires au format de choix dans un menu déroulant. Précisons que les centres d'intérêts serviront notamment pour la recherche de membres par point commun.

Quant à la messagerie de Tiilt, elle est analogue au fonctionnement du site en lui-même : simple à appréhender. En revanche, on regrette de ne pas pouvoir ne serait-ce que lire ses messages privés si l'on ne s'abonne pas à une formule premium.

Actu des membres en direct

Tiilt propose une fonctionnalité plutôt intéressante. Il est possible d'écrire un message posté en public et visible par tous, à tout moment de la journée. Les autres membres pourront directement répondre. Un moyen original de découvrir de nouveaux profils sans se plonger dans le moteur de recherche interne au site.

Comment utiliser Tiilt ?

Le service de rencontre proposé par Tiilt est accessible depuis un ordinateur avec un navigateur Internet, mais également sur mobile grâce aux applications pour Android et iOS. S'il est gratuit de s'inscrire et de remplir son profil, il est important de noter que le compte et les possibilités seront très limitées sans souscrire à un abonnement payant.

Tiilt screen 2 © Tiilt

Notons la présence d'un système de crédits. Ces derniers donnent notamment accès à la fonction de booster, permettant de bénéficier d'une mise en avant sur la plateforme pendant une durée limitée. Il est ainsi possible de recharger ses crédits à tout moment si le solde est épuisé ou trop faible pour effectuer la transaction souhaitée.

Quelles sont les alternatives à Tiilt ?

Sur le marché des très nombreux sites de rencontres, Meetic se rapproche par son fonctionnement de Tiilt. Dans un autre registre, les nouvelles applications de rencontres entre célibataires ont fleuri sur les smartphones. On pensera à l'application Bumble ou encore Tinder .

Spécifications

Editeur Tiilt
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 3 (7 derniers jours)
Licence
Version 1
Dernière mise à jour 02/09/2022
Système d'exploitation Web
Catégories Rencontres

Tiilt : versions précédentes

Tiilt 1

Publié le 02/09/2022
Visiter l'application web Tiilt
Version gratuite

Les rubriques liées à Tiilt