🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !
Cheerz

Cheerz

Licence mise à jour le 06/05/2022

Cheerz vous permet d'imprimer facilement vos photos et illustrations sur différents supports

starstarstarstarstar
3.8 (2 notes)
file_download 147  (30 jours)

Recommandez-le :

Le service que propose Cheerz tient sa promesse : permettre à tout individu d'obtenir facilement des tirages de ses photos sur différents objets. Si la plateforme dispose d'un panel assez vaste d'objets à personnaliser, il est tout de même à noter qu'elle ne propose que peu de liberté quant à la modification des designs.

Pourquoi utiliser Cheerz ?

Cheerz est une plateforme offrant la possibilité d'imprimer ses propres photos sur différents supports. Très variés, il est ainsi possible de créer tant des magnets personnalisés à apposer sur son frigo que des puzzles à customiser de toutes pièces.

Les fonctionnalités phares de Cheerz

Outil d'édition

Cheerz screen 1

Cheerz permet à tout individu de téléverser ses images et photographies sur son service. L'utilisateur pourra ensuite modifier à sa guise ses fichiers grâce à l'éditeur simplifié que propose la plateforme.

Enregistrement des brouillons en cours

Pour les grands créatifs, notons que l'on pourra enregistrer une ou plusieurs créations avant de passer la commande finale. Dans cette même lignée, il sera tout à fait possible de modifier les personnalisations effectuées précédemment et ce jusqu'à la dernière minute.

Intégration de plusieurs services cloud

Cheerz screen 2

Afin de simplifier l'import des photos sur sa plateforme, Cheerz propose aux utilisateurs de connecter différents services tiers grâce à une intégration native. On retrouve ici Facebook, Instagram et Google Photos.

Comment utiliser Cheerz ?

Le service Cheerz est disponible en tant qu'application mobile sur les systèmes Android et iOS. On pourra également s'y connecter depuis un ordinateur Mac ou Windows par le biais de n'importe quel navigateur internet.

Quel que soit le moyen pour y accéder, le fonctionnement de la plateforme est similaire. Si l'accès au catalogue des objets personnalisable est en consultation libre, il sera nécessaire de créer un compte utilisateur afin de commencer à créer. Cet enregistrement sur Cheerz est bien évidemment gratuit, la plateforme se rémunère exclusivement lors de ses ventes, à savoir les commandes d'objets physiques.

Cheerz screen 3

Qu'importe le support à personnaliser choisi, le mode opératoire est le même. Il s'agit ici d'importer l'image que l'on souhaite imprimer et de l'éditer à l'aide des fonctions plutôt sommaires que Cheerz propose. On retrouvera très majoritairement des mises en pages déjà préconçues dans lesquelles l'on pourra positionner nos photos précédemment téléversées.

Quelles sont les alternatives à Cheerz ?

Cheerz représente une bonne solution pour tout individu souhaitant imprimer ses photos ou illustrations de manière simplifiée. En revanche, puisque l'on entend que certains utilisateurs souhaitent une marge de personnalisation plus poussée, certaines options alternatives peuvent représenter un meilleur choix. Parmi ces services, citons l'excellent Printful qui opère à échelle mondiale et dispose d'un choix conséquent d'objets personnalisables.

Spécifications

Editeur Cheerz
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 147 (7 derniers jours)
Licence
Version 1
Dernière mise à jour 06/05/2022
Système d'exploitation Web
Catégories Loisir créatif

Cheerz : versions précédentes

Cheerz 1

Publié le 06/05/2022
Visiter l'application web Cheerz
Version gratuite

Les rubriques liées à Cheerz