Amaze File Manager

Télécharger Amaze File Manager pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : 3.5.3 / Editeur : Team Amaze / Téléchargements : 397 (7 derniers jours)
Version : 3.5.3 / Editeur : Team Amaze / Téléchargements : 397 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Amaze File Manager est un excellent gestionnaire de fichier open-source et gratuit. Avec son petit poids de 8 Mo, il serait dommage de se priver d'essayer l'application qui pourrait bien remplacer votre gestionnaire de fichier par défaut tant elle propose des fonctionnalités en plus tout en étant très légère et régulièrement mise à jour.

Pourquoi utiliser Amaze File Manager ?

Amaze File Manager est un est gestionnaire de fichier open-source et totalement gratuit développé par la Team Amaze, un groupe de développeur avec plusieurs projets à son actif. L'application utilise le material design si cher à Google avec un haut degré de personnalisation. Amaze File Manager propose en effet des thèmes avec la possibilité de définir la couleur de différents éléments de l'interface. L'équipe est à l'écoute des utilisateurs et propose même un groupe Telegram pour leur faire des retours.

Comment installer Amaze File Manager sur Android ?

Sur Android, il vous suffit simplement de vous rendre sur le Play Store et d'installer l'application, qui pèse environ 8 Mo. Pour l'APK, nous vous invitons à lire notre tutoriel sur le sujet.

Quelles sont les fonctionnalités d'Amaze File Manager ?

Amaze File Manager veut faire dans la simplicité mais n'est pas simple pour autant. Les utilisateurs pourront ainsi définir n'importe quel dossier comme onglet d'accueil et ajouter des dossier en favoris et en raccourcis dans la barre latérale. L'application se double également d'un gestionnaire capable de désinstaller ou sauvegarder vos autres applications.

Il sera possible d'accéder à ses différents services de stockage cloud moyennant la somme de 2,09€. Pour ce prix, vous aurez accès à Google Drive, Dropbox ou encore Mega avec un contrôle complet sur vos fichiers stockés.

Côté sécurité, l'application propose de chiffrer les dossier dans le format propriétaire .aze avec l'option d'activer l'authentification biométrique.

Amaze File Manager : versions précédentes

Amaze File Manager 3.5.3
Android 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo) , 9.x (Pie) , 10.x , 11
Publié le 15/04/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Amaze File Manager