Coinbase

Télécharger Coinbase pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 6.23 / Editeur : Coinbase / Téléchargements : 13 (7 derniers jours)
Version : 6.23 / Editeur : Coinbase / Téléchargements : 13 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Difficile de trouver plus simple pour se procurer des cryptomonnaies. L'application mobile Coinbase est l'un des incontournables lorsqu'il s'agit d'acheter, de vendre, d'échanger et de conserver des cryptomonnaies telles que Bitcoin, Ethereum ou Litecoin. Son interface claire et intuitive met tous les services de la plateforme à la portée de tous. Seul bémol, les cryptomonnaies disponibles se limitent aux plus populaires.
Publié par La Rédaction Clubic, mis à jour le 06/12/2019

Un modèle d'ergonomie et de simplicité


La plateforme d'échange de cryptomonnaies fait pratiquement un sans-faute en termes d'ergonomie et de simplicité. Sur des écrans beaucoup plus petits, Coinbase est parvenu à créer une application mobile aussi facile d'accès que la plateforme web. Elle en reprend le design aéré et soigné pour la rendre efficace et intuitive, y compris pour ceux qui découvrent le service. En cas de variation majeure d'une cryptomonnaie, une notification vous en avertit automatiquement. Vous avez également la possibilité de paramétrer manuellement des alertes qui se déclenchent lorsque le cours franchit la valeur que vous aurez définie.

Votre compte peut être crédité en euro à partir d'une carte bancaire avec 3,99 % de frais ou gratuitement par virement bancaire. Globalement, les frais de la plateforme se situent dans la moyenne du marché, et la procédure d'achat est rapide et entièrement sécurisée. L'application ne dispose pas vraiment d'une interface de trading, les cryptomonnaies peuvent seulement s'échanger au prix du marché. Les utilisateurs peuvent néanmoins suivre les cours sur un graphique pour une période donnée.

Un haut niveau de sécurité


Coinbase offre un haut niveau de sécurité pour protéger et surveiller vos cryptomonnaies. La plateforme conserve 98 % de ses fonds dans des systèmes de stockage à froid qui les rendent inaccessibles d'internet. Les comptes utilisateurs sont également soumis à un contrôle strict, et toutes les transactions sont chiffrées avec des méthodes identiques à celles des banques. Un code permet de limiter l'accès à l'application, et elle peut être verrouillée à distance en cas de perte ou de vol de votre appareil.

Coinbase : versions précédentes

Coinbase 6.23
Publié le 06/12/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Coinbase