FaceApp

Télécharger FaceApp pour iOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 3.5.1 / Editeur : FaceApp Inc / Téléchargements : 59 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Android
Version : 3.5.1 / Editeur : FaceApp Inc / Téléchargements : 59 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

FaceApp pour iOS est l'une des meilleures applications pour transformer ses selfies et photos et se voir plus vieux, avec des coiffures différentes ou avec une paire de lunettes. L'application est gratuite et propose plusieurs filtres et ajustements pour des résultats d'une qualité impressionnante. À tester pour s'amuser avec ses proches et changer son apparence en un clin d'œil !
Publié par François Verrier, mis à jour le 02/10/2019

L'une des meilleures applis pour transformer des selfies


Utilisé par de nombreuses célébrités lors de son lancement en été 2019, l'application FaceApp permet de transformer des selfies ou des photos grâce à de nombreux filtres d'une grande qualité. L'ensemble repose sur une intelligence artificielle qui propose des changements et un résultat impressionnant de réalisme.

FaceApp

Les filtres et options disponibles


L'application offre la possibilité de se voir plus vieux, plus jeune, avec du maquillage ou avec une coupe et une couleur de cheveux différentes. Les filtres Hollywood et Wave permettent d'appliquer un maquillage plus ou moins prononcé, un lissage de la peau et l'effacement des imperfections.

FaceApp permet également de changer son visage et y appliquer un sourire, une paire de lunettes et plusieurs types de pilosités faciales. L'appli dispose de plusieurs filtres de couleurs, d'un effet de flou, un arrière-plan différent et d'une classique palette de changements divers comme le contraste, la luminosité, la température, la netteté et le grain.

Plusieurs polémiques pour une simple appli


À l'instar de Snapchat ou Facebook, FaceApp est un service qui peut être amené à utiliser et exploiter les données personnelles de leurs utilisateurs, ici en l'occurrence des photos. Nous conseillons une certaine attention quant à l'utilisation de ce type de services par des mineures.

Pour en savoir plus sur FaceApp et les précautions à prendre :

- Comment FaceApp réutilise les photos des utilisateurs ?
- FaceApp répond aux polémiques lors de son lancement
- Gare aux fausses applications FaceApp

FaceApp : versions précédentes

FaceApp est également disponible sur : Android
FaceApp 3.5.1
Publié le 02/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FaceApp