DxO PhotoLab

Télécharger DxO PhotoLab pour macOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 1.1.0 / Editeur : DxO Labs / Téléchargements : 118 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows
Version : 1.1.0 / Editeur : DxO Labs / Téléchargements : 118 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

DxO PhotoLab est une solution solide et efficace pour embellir ses clichés à l'aide de puissants outils de correction automatiques. Quel que soit le niveau en photographie, ce logiciel permet de réaliser des retouches de grande qualité. À télécharger et à tester gratuitement en version de démonstration !
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/01/2018

Que faire avec DxO PhotoLab ?


Réputé pour ses logiciels photo de grande qualité comme DxO Optics Pro ou DxO ViewPoint, l'éditeur DxO a condensé le meilleur de ses technologies de traitement d'images au sein du logiciel DxO PhotoLab. Ce dernier offre la possibilité de traiter ses images et de les sublimer grâce aux nombreux corrections automatiques intégrés.

Ses outils à la loupe


Fort de son expérience dans le domaine du traitement photo, DxO propose une solution dotée de la technologie U Point permettant de réaliser des réglages locaux précis à l'aide de points de contrôle.

Parmi ses autres outils de traitement, DxO PhotoLab propose notamment :

  • DxO Clearview pour améliorer le contraste local et effacer l'effet de voile distant,
  • DxO Prime qui supprime automatiquement le bruit des images brutes RAW,
  • DxO Smart Lighting qui permet d'équilibrer les zones sous-exposées et surexposées,
  • Des corrections optiques qui correspondent à des milliers de combinaisons de boitiers et d'objectifs de nombreuses marques.

Outre les corrections automatiques, les utilisateurs avancés auront la main sur une foule de paramètres de correction et de traitement photo allant de la luminosité, aux plages de couleurs en passant par de nombreux filtres et outils de calibration.

0208000008778108-photo-dxo-photolab.jpg


Partager ses créations


Côté export, le logiciel n'est pas en reste et propose le chargement des créations sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, vers Flickr ainsi que vers Photoshop Lightroom CC ou une application spécifique.

Côté ergonomie


DxO PhotoLab permet de constamment comparer le résultat avec l'original. L'interface, traduite en français, est soignée, intuitive et rapide à prendre en main. Soulignons enfin que le logiciel est disponible en version de démonstration de 30 jours.

DxO PhotoLab : versions précédentes

DxO PhotoLab est également disponible sur : Windows
DxO PhotoLab 1.1.0
Publié le 09/12/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à DxO PhotoLab