Internet Internet Communication

Télécharger TeamSpeak pour Linux

TeamSpeak Systems

TeamSpeak

version 3.2.3

Communiquez oralement avec votre équipe.

Téléchargé 3 fois les 7 derniers jours

Télécharger
0.00/5
sur 0 votes

L'avis de la redaction pour TeamSpeak

10/10
Avec Ventrilo, Teamspeak est un incontournable des liaisons vocales en équipe. Tout joueur en réseau qui se respecte se doit de posséder ce must absolu. A télécharger de toute urgence.
Si vous êtes amateur de jeu en réseau en équipe, en guilde ou tout autre forme de groupe, il vous sera difficile de vous passer d'un logiciel de communications vocales.

Dans le genre, Teamspeak fait partie des meilleurs. Le programme est optimisé pour les conversations en grand nombre (jusqu'à 16 par défaut !) . A la manière d'IRC, des " halls de discussion " sont organisés en arborescence par thèmes ou groupes. La qualité sonore ne vise pas l'excellence, mais plutôt l'optimisation, le but étant de ne confisquer qu'une très faible partie de la bande passante. Enfin, pour éviter l'arrivée de plaisantins indésirables, il vous sera possible de protéger votre " canal " par un mot de passe. Si vous disposez des droits nécessaires, vous pourrez également " kicker " les fauteurs de troubles.

Remarque : Pour pouvoir utiliser ce programme, vous devrez avoir accès à un serveur Teamspeak (que vous pouvez télécharger ici). Ces serveurs peuvent être loués ou installés sur une machine personnelle.

NB: Pour ne pas gêner les membres du groupe, nous vous conseillons de paramétrer le déclenchement du microphone en " push to talk ".
Modifié le 01/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à TeamSpeak

Télécharger TeamSpeak

TeamSpeak est également disponible sur : Windows Mac OSX
TeamSpeak (32 bits) 3.2.3
Publié le 01/11/2018
Télécharger
Version gratuite
TeamSpeak (64 bits) 3.2.3
Publié le 01/11/2018
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à TeamSpeak