Parmi les nombreuses constructions proposées, il y a : un éditeur de grands-huit (si les 20 pré-conçus ne conviennent pas), plus d'une vingtaine d'attractions (du « Carrousel »au « saut en parachute indoor »), restaurants, commerces, stands, hôtels et décorations... Un flot de possibilités amplement satisfaisants.
Tout comme les jeux de stratégie en temps réel massivement multijoueurs que sont Clash Of Clans ou Boom Beach, il vous faudra atteindre des objectifs pour avancer et débloquer certains contenus. Attendez-vous donc à ruser pour gérer ressources et temps afin de maximiser vos bénéfices.
L'éditeur affirme avoir même pensé à créer la simulation de queues à l'abord des manèges. Un réalisme saisissant même si les graphismes restent dans la lignée du jeu original. Un « Centre musical » fait également son apparition et permet de jouer certains contenus audio dans votre parc...
A noter aussi que jeu est basé sur le modèle du freemium. Il propose donc des options payantes pour obtenir de l'argent supplémentaires, des tickets (réduisant le temps de construction des bâtiments) ou des constructions uniques.


