Télécharger Mendeley pour Windows

Mendeley

Mendeley

Mendeley Ltd. 1.19.5
Note : 4.5 - 35 avis

Logiciel de gestion de travaux de recherche

Téléchargé 1363 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Logiciel de gestion de travaux de recherche

Téléchargé 1363 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Mendeley

7/10
Mendeley est une très bonne solution pour gérer, classer et rechercher dans vos documents. Il permet de réaliser un travail collaboratif de citations et de bibliographie. A mettre dans les mains de tous les étudiants et chercheurs qui souhaitent un outil simple et connecté en ligne.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/05/2019
Dans la même verve que l'incontournable Zotero, Mendeley est un logiciel qui vous offrira la possibilité de gérer et partager vos travaux de recherche.

En effet, vous serez à même d'importer des documents PDF par lots à partir de votre disque dur ou d'un autre logiciel comme EndNote, Zotero ou aux formats BibTeX ou RIS. Il est aussi possible d'importer n'importe quelle ressource en ligne via l'outil Web Importer.

Mendeley est également efficace pour classer, visualiser et annoter vos différents documents PDF et pages web. Le logiciel permet de ranger vos différentes ressources par dossiers et d'y ajouter de nombreuses métadonnées et y attacher d'autres fichiers.

Par ailleurs, un plugin dédié à Microsoft Word s'avère fort pratique pour générer et insérer des citations et des bibliographiques. Ceci peut représenter un gain de temps conséquent pour les étudiants qui réalisent un mémoire ou pour des chercheurs dans une foule de domaines scientifiques.

Mendeley étant aussi disponible sous Linux, Mac OS X et iOS, vos différentes ressources et vos bibliographies seront facilement synchronisées et consultables où que vous soyez.

Mendeley : versions précédentes

Mendeley 1.19.5
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 03/05/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Mendeley