21
Bankin' : l'application pour gérer ses comptes

Bankin' : l'application pour gérer ses comptes pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.2)
Version : 3.21.0 / Editeur : Perspecteev / Téléchargements : 364 (7 derniers jours)
Version : 3.21.0 / Editeur : Perspecteev / Téléchargements : 364 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Bankin est une application permettant de suivre l'ensemble de ses comptes bancaires, son budget et de faire des économies. Elle s'est imposée comme la meilleure des applications d'agrégateurs de compte et ce, à raison. Grâce à Bankin, la gestion de budget est facile, faire des économies devient ludique et vous n'avez plus à penser à pointer vos dépenses, elle le fait pour vous. Pour tous les allergiques de la compta et de l'administratif, Bankin deviendra votre meilleur allié, on vous le garantit !


28 octobre 2021 à 15h54

Qu'est-ce que Bankin ?


Bankin est une application mobile dite “agrégateur de comptes bancaires”. Elle permet de rassembler sur une seule interface l'ensemble de vos comptes bancaires, même ceux établis dans différentes banques. Indépendante des établissements bancaires et française, l'application a été créée en 2011 pour les particuliers, comme pour les entreprises. En plus des fonctionnalités basiques disponibles sur la plupart des applications de banques, Bankin propose un système de gestion de budget abouti et sophistiqué mais également des conseils pour économiser et négocier des factures. Grâce à son interface claire et ses fonctionnalités, la gestion de votre budget devient intuitive.

bankin android


Quelles sont les principales fonctionnalités de Bankin ?



  • Visualisation du solde de vos comptes et prévision du solde de fin de mois : cela s'applique pour l'ensemble de vos comptes, en temps réel et il est possible de consulter à tout moment le prévisionnel de votre compte pour la fin du mois.

  • Catégoriser vos dépenses : chaque dépense est attribuée à une catégorie : logement, transports, alimentation, loisirs.... Et peut être indiquée comme récurrente, pour prévoir votre budget sur plusieurs mois. En bonus, un camembert vous permet de connaître en un coup d'œil la répartition de vos postes de dépenses.

  • Faire des virements : Bankin' reprend les bases d'une appli bancaire et vous permet d'effectuer un virement entre vos comptes, ou des comptes tiers en seulement quelques clics

  • Suivi de votre épargne : à l'image du suivi de vos dépenses, Bankin' propose des graphiques clairs pour visualiser l'état de votre épargne au quotidien

  • Une offre de coaching : un coach est également à votre disposition pour gérer au mieux votre argent



Comment accéder à l'application Bankin' ?


Disponible sur Android, l'application Bankin' est téléchargeable depuis le Play Store. Une fois téléchargée, inscrivez-vous sur l'application. Renseignez ensuite les identifiants de votre banque en ligne, ou de vos différents comptes bancaires. La plupart des services bancaires peuvent être liés sur l'application. La synchronisation se fait en quelques secondes. Vous n'avez ensuite plus qu'à entrer des précisions si vous le souhaitez et à catégoriser vos dépenses. La plupart des fonctionnalités sont gratuites et suffisent amplement, mais au besoin deux offres premium existent, une pour les particuliers et une pour les professionnels.

bankin catégoriser budget
Bankin optimisation de budget


Qu'en est-il de la sécurité sur Bankin ?


Bankin' est une entreprise agréée par l'ACPR (autorité adossée à la Banque de France) et répond donc aux mêmes exigences de sécurité que les banques internationales. L'application assure la protection de ses utilisations en respectant les mesures concernant la confidentialité des données. Elle utilise des algorithmes de chiffrement robustes et aucun identifiant n'est visible au sein de l'application.

Bankin' : l'application pour gérer ses comptes : versions précédentes

Bankin' (APK)
Publié le 28/06/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Bankin' : l'application pour gérer ses comptes

Logiciels similaires

L'Appli Société Générale
Crédit Mutuel
CIC
Impots.gouv
Paylib
Ma Banque
Money Lover