Télécharger BlueStacks pour macOS

BlueStacks

BlueStacks

BlueStacks 4.90
Note : 3.4 - 175 avis

Retrouver ses applications Android sur Windows

Téléchargé 1620 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Retrouver ses applications Android sur Windows

Téléchargé 1620 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour BlueStacks

7/10
BlueStacks est certes en béta (avec quelques bugs connus), mais est réellement prometteur. On attends avec impatience une version Bêta ou mieux une version stable. Un logiciel à tester sans hésiter une seconde, ne serait-ce que pour jouer à quelques un des très bon jeux disponibles uniquement sur smartphone.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 21/06/2019
Il existe bien des émulateurs permettant, à l'aide des sources des applis mobiles, de retrouver celles-ci sur son ordinateur. Celles-ci sont, tout d'abord, plus ou moins légales et deuxièmement plus ou moins difficiles à mettre en place. Et puis il y a BlueStacks : un logiciel simplissime et tout-en-un permettant de tester ou simplement d'utiliser des applications Android à partir de Windows ou de Mac OS X.

Pour l'instant en version Alpha (et en version Bêta sur Windows), BlueStacks c'est donc la possibilité d'accéder à un très grand nombre d'applications Android gratuitement. Le logiciel se présente sous la forme d'un " Dashboard " (tableau de bord) à partir duquel il sera possible de lancer les quelques applications intégrées pour l'heure.

L'installation du logiciel permet également celle d'un dossier BlueStacks dans la barre de lancement permettant d'accéder rapidement à ses applis préférées. Qu'il s'agisse d'applications de messagerie, d'information, de musique ou de jeux, cette petite barre s'avère plus que pratique.

Avant de commencer : La version Mac (Alpha-1) ne propose pour l'heure pas d'ajouter des applications à celle intégrées d'office. Cette fonctionnalité, l'amenant à la hauteur de la version Windows, sera ajoutée lors de la prochaine sortie de la version Alpha-2.

Remarque : Encore un peu jeune, BlueStacks peut venir parfois avec quelques bugs : logiciel bloqué au lancement, ralentissements ou redémarrage de l'ordinateur...

BlueStacks : versions précédentes

BlueStacks est également disponible sur :
BlueStacks 4.90.0.2809
macOS 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 21/06/2019
Télécharger
Version gratuite
BlueStacks 2.0.1.14
macOS 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra)
Publié le 08/11/2018
Télécharger
Version gratuite
BlueStacks (beta) 0.9.30
macOS 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.7 (Lion) , 10.8 (Mountain Lion) , 10.9 (Mavericks)
Publié le 18/09/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à BlueStacks