Internet Internet Communication

Télécharger TeamSpeak pour Windows

TeamSpeak Systems

TeamSpeak

version 3.2.3

Logiciel gratuit de communication vocale

Téléchargé 461 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
4.20/5
sur 533 votes

L'avis de la redaction pour TeamSpeak

10/10
Avec Mumble, Teamspeak est un incontournable des logiciel de communication vocale en équipe. Largement utilisé par la communauté vidéo-ludique, cette solution tend à disparaitre au profit de logiciels plus intuitifs et surtout à l'hébergement gratuit à l'image de Discord ou de Curse.

À quoi sert Teamspeak ?

Le jeu en réseau en équipe, en guilde ou tout autre forme de groupe nécessite une solution de communication vocale simple et accessible. Dans ce domaine, Teamspeak fait figure de logiciel référence. Cette solution gratuite permet à plusieurs utilisateurs de communiquer en vocal dans plusieurs canaux de discussion.


00fa000008694410-photo-teamspeak.jpg

Comment fonctionne Teamspeak ?

Cette solution est composée d'un client, permettant d'accéder à tous les serveurs de discussion et d'un serveur. Ce dernier peut être installé sur une machine personnelle et fera office de serveur virtuel, toutefois complexe à configurer. La licence gratuite offre la possibilité d'héberger un seul serveur limité à 32 emplacements. L'utilisateur peut également se tourner vers un hébergement payant en ligne ou vers des serveurs gratuits.

Quelles sont ses fonctions principales ?

Teamspeak offre la possibilité d'ajouter de nouveaux contacts et des serveurs au sein d'une liste de favoris. Un gestionnaire de fichiers permet même d'échanger des fichiers via l'hébergement du serveur.

Côté modération, un utilisateur peut se voir assigné plusieurs permissions comme l'expulsion, le bannissement ou la mise en sourdine d'un autre utilisateur. La gestion des permissions et des droits d'administration est efficace et sûre.

Sa prise en main :

Bien que son interface soit intuitive et en français, Teamspeak ne fait pas le poids face aux nouveaux venus dans le domaine de la communication vocale comme Discord ou Curse, des solutions intuitives, gratuites et truffées de fonctionnalités sociales.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à TeamSpeak

Télécharger TeamSpeak

TeamSpeak est également disponible sur : Mac OSX Linux
TeamSpeak Client 3.2.3
Publié le 01/11/2018
Windows 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
TeamSpeak 3.2.3
Publié le 01/11/2018
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , XP , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à TeamSpeak