55
RarmaRadio

Télécharger RarmaRadio pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.9)
Version : 2.71.8 / Editeur : Raimersoft / Téléchargements : 616 (7 derniers jours)
Version : 2.71.8 / Editeur : Raimersoft / Téléchargements : 616 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

RaramaRadio est un logiciel léger qui permet d'accéder en à une liste importante de radios et de quelques chaines télé, et ce n'importe où.
Publié par Bilal Benzaid , mis à jour le 04/10/2019
Vous recherchez un logiciel léger pour écouter la radio et regarder quelques chaines télé n'importe où, tout en enregistrant les contenus qui vous intéressent ? RarmaRadio est la solution appropriée !

Une fois installé, RarmaRadio permet d'accéder à une liste importante de radios et chaines télévisées nationales et internationales classées par genre, région, pays... Il n'y a plus qu'à se faire une liste de favoris pour éviter de chercher vos stations préférées parmi tout ce qui est proposé.

Lors de l'écoute de la radio, RaramaRadio affiche le morceau en écoute, avec la pochette de l'album et les paroles (si la radio diffuse les informations nécessaires) et permet surtout par un simple clic de lancer l'enregistrement du contenu en lecture ou même de le programmer (l'option n'est pas encore disponible pour la fonction TV). L'enregistrement peut se faire aux formats MP3, AAC, OGG et WMA, tout en y ajoutant la pochette de l'album.

Pour ce qui est de la fonction TV, la liste est moins importante, mais RaramaRadio a le mérite de proposer les chaines d'informations et quelques chaines généralistes, de quoi suivre l'actualité si vous êtes en déplacement.


Remarques : Lors de l'installation, l'ajout de la barre Incredibar est sélectionné par défaut.

RarmaRadio : versions précédentes

RarmaRadio 2.71.8
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 06/03/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à RarmaRadio