Publicité

InsomniaX

Mise à jour : 23/01/2018

InsomniaX

InsomniaX

Mise à jour : 23/01/2018

Garder son portable en activité, même fermé

3.1 (27 notes)
4 (30 jours)
Recommandez-le :

InsomniaX fait ce qu'on lui demande et on n'a pas grand chose à lui reprocher si ce n'est ses icônes franchement horribles et les risques qu'il présente au niveau du refroidissement.

Publicité

Publicité

Par défaut, un portable Mac se met automatiquement en veille lorsqu'on le ferme. Les Macbook, MacBook Pro et certains Powerbook peuvent fonctionner lorsqu'un écran, un clavier et une souris sont branchés mais ce n'est pas le cas des iBook, par exemple. Pourtant, lorsqu'on écoute de la musique, par exemple, utiliser son Mac fermé peut être utile. InsomniaX permet d'activer cette fonctionnalité.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple : le logiciel peut résider dans la barre des menus et permet de passer du mode normal au mode " insomniaque " en un clic. La manipulation s'avère convaincante mais attention : s'il est avéré que les Mac portables tiennent plutôt le choc lorsque leur écran est fermé, cette position n'est pas optimale pour le refroidissement de votre Mac dont la température peut monter de quelques degrés.

Spécifications

Version2.1.3
Dernière mise à jour23/09/2014
Téléchargements4 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurSemaja2
LangueAnglais
CatégorieSystème & Optimisation
Système d'exploitationmacOS
Télécharger pour macOS

Les rubriques liées à InsomniaX