L'application « Le Monde », aujourd'hui nommée « Le Monde, l'info en continu », n'a cessée de s'améliorer depuis sa création. Sa première force : une navigation simple au possible.
L'utilisateur « atterri » lors du lancement de l'app, sur la timeline d'actualités, flux qu'il fait défiler de bas en haut ou consulter ou remplacer d'un glissement de doigt par les rubriques « A la Une », « Vidéos », « Les décodeurs » ou encore « les plus partagés ». Le contenu diversifié du média en ligne s'affiche donc par différentes portes, laissant le soin au lecteur d'emprunter celle qu'il préfère. Notez que les sujets les plus « chauds » sont de plus répertoriés en entête du flux d'actu, laissant l'utilisateur filtrer le contenu par ceux-ci.
Une fois dans une actualité ou dans un dossier, il pourra également naviguer chronologiquement de l'une à l'autre par glissement latéral. Simple et efficace pour consulter un peu plus que les titres.
Bien entendu, Le Monde, l'info en continu propose quelques personnalisations, la géolocalisation ainsi que les alertes par notification. Le partage des contenu est aisé car proposé via une icone omniprésente au sein des article.




