🚀 LES BONS PLANS DE NOËL ! 🚀 LES BONS PLANS DE NOËL !
ParionsSport En Ligne

ParionsSport En Ligne pour Android

Licence gratuite mise à jour le 16/03/2022

Le temps où la FDJ régnait seule sur le monde des paris sportifs est dépassé. Face à la concurrence des autres applications de paris en ligne, Parions Sport a-t-elle su se démarquer ?

starstarstarstar_halfstar
3.4 (144 notes)
file_download 6771  (30 jours)

Recommandez-le :

Si Parions Sport n'apporte rien de nouveau au monde du pari sportif, elle met à disposition des parieurs une application de qualité, qui offre tous les avantages des paris en ligne. L'ergonomie est travaillée, le catalogue est large, les promotions nombreuses, pour un résultat final à la hauteur de la réputation de la FDJ.
Avec Parions Sport En Ligne, la FDJ offre la possibilité de réaliser des paris directement depuis son mobile. Alors que pour les utilisateurs iOS, l'application est disponible depuis 2012, il a fallu attendre 2017 pour qu'Android puisse en profiter. L'équipe de Clubic l'a testée pour vous.

Une application sans fausse note


Si vous avez déjà un compte utilisateur sur le site web de Parions Sport, vous pouvez utiliser les mêmes identifiants pour vous connecter sur l'application mobile. Sinon, vous allez devoir renseigner votre identité afin d'être en règle avec l'Autorité Nationale des Jeux (ANJ). Cela ne prendra que quelques minutes.

Capture d'écran Parions Sport 1


L'interface de l'application est ergonomique, bien qu'on aurait aimé être guidé lors de notre première utilisation. Néanmoins, on navigue facilement dans les menus, qui nous permettent d'accéder aux matchs en direct, au calendrier des rencontres ou de choisir un sport parmi les 21 disponibles.

Qu'en est-il des cotes ? Parions Sport réalise un beau score à ce niveau-là, puisque le bookmaker propose souvent des cotes parmi les plus hautes du marché. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la cote pour une victoire de la France face à la Bulgarie (football) est de 1.09 avec Parions Sport, 1.08 avec Unibet et 1.07 avec Betway.

Des avantages attractifs


Des promotions régulières vous offrent l'occasion de varier la routine de jeu, mais aussi d'optimiser vos gains. L'une d'entre elles s'appelle le Combi Boosté. Ce système vous permet de combiner plusieurs paris éligibles, et de booster vos gains en cas de victoire. Vous pouvez ainsi combiner jusqu'à 15 paris et obtenir un bonus qui va +5% à +50%.

Capture d'écran Parions Sport 2


Une fois que vous avez confirmé votre identité à la FDJ, vous pouvez également bénéficier d'un bonus de bienvenue. Ce bonus fonctionne de la manière suivante : si vous perdez lors de votre premier pari, Parions Sport vous rembourse la perte dans la limite de 150 € maximum, sous la forme d'un freebet (pari gratuit) à rejouer obligatoirement via l'application. Lorsque vous gagnez avec un freebet, vous ne récupérez pas la mise mais seulement le gain net.

Par ailleurs, Parions Sport a adopté un système de Cash Out, qui vous permet de retirer votre argent lors d'un pari en cours, même si le match n'est pas encore terminé. C'est un bon moyen de minimiser vos pertes si vous êtes en mauvaise posture, ou de sécuriser vos gains si vous vous attendez à un retournement de dernière minute. Le montant du cashout est calculé automatiquement par l'application.

Spécifications

Editeur FDJ
Taille 40.60 Mo
Téléchargements 6319 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 6.9.1
Dernière mise à jour 16/03/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Sport

ParionsSport En Ligne : versions précédentes

ParionsSport (APK) 6.9.1

Publié le 16/03/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à ParionsSport En Ligne