🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech
GlovePIE

GlovePIE

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Contrôler un PC avec divers périphériques, dont la Wiimote

starstarstarstarstar
3.8 (41 notes)
file_download 6163  (30 jours)

Recommandez-le :

En complément de BlueSoleil, Glovepie ravira ceux qui veulent introduire un peu de fantaisie dans le contrôle de leurs applications. Une bonne alternative à l'achat d'une télécommande souvent trop chère, même si les scripts fournies ne sont pas toujours complètement opérationnels.
GlovePIE, pour Glove Programmable Input Emulator, est un logiciel créé par Carl Kenner qui permet selon son concepteur de jouer à n'importe quel jeu, de contrôler n'importe quelle application ou n'importe quel périphérique MIDI en utilisant le contrôleur que l'on souhaite, comme par exemple un clavier, une souris ou manette de jeu comme la Wiimote.

Son fonctionnement est simple : ce logiciel va interpréter les commandes envoyées par les divers périphériques et la création de petits scripts va permettre de transformer ces signaux en commandes interprétables par différents programmes. Une base de script est d'ailleurs fournie par défaut et permet, par exemple, de piloter Google Earth via la célèbre commande de . Ce logiciel ne demande pas d'installation particulière et ne requiert que DirectX 8 ou supérieur, et fonctionne de façon complète sous Windows XP ou Vista. Seul impératif : posséder un adaptateur bluetooh pour faire fonctionner vos périphériques correctement.

Spécifications

Editeur Carl Kenner
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 6068 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 0.45
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Gestion de périphériques

GlovePIE : versions précédentes

GlovePIE 0.45

Publié le 06/03/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à GlovePIE