Télécharger Acronis Drive Monitor pour Windows

Acronis

Acronis Drive Monitor

version 1.0 build 566

Vérifiez l'état S.M.A.R.T de vos disques durs

Téléchargé 411 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Vérifiez l'état S.M.A.R.T de vos disques durs

Téléchargé 411 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Acronis Drive Monitor

8/10
Hormis le côté un peu publicitaire de la section Sauvegarde qui n'est finalement qu'une incitation à installer Acronis TrueImage (ce qui soit dit en passant, n'est pas une mauvaise idée), DriveMonitor fait son travail correctement avec une interface on ne peut plus simple !
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 25/03/2019
L'éditeur Acronis est connu pour ses solutions de sauvegarde (Acronis True Image) et de gestion/partitionnement de disque dur (DiskDirector Suite). Avec Drive Monitor, l'éditeur fournit un outil gratuit permettant de contrôler l'état de santé de ses disques durs, en se basant sur les données S.M.A.R.T.

L'interface permet d'accéder à trois sections. La première affiche l'état S.M.A.R.T des disques via trois onglets : une vue d'ensemble de l'état (temps sous tensions, état de santé, température), une vue détaillée des paramètres S.M.A.R.T et une liste des événements. La section Evénements critiques affiche comme son nom l'indique la liste des erreur détectées. Enfin, la section Sauvegarde... ne sert à rien en l'état : il s'agit d'un raccourci fonctionnant uniquement lorsque Acronis True Image est installé. En son absence, la section vous permettra de télécharger une version d'évaluation du logiciel de sauvegarde.

Acronis Drive Monitor : versions précédentes

Acronis Drive Monitor 1.0.566
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003 , Server 2008
Publié le 09/10/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Acronis Drive Monitor