Télécharger Hd Tach pour Windows

Hd Tach

Hd Tach

TCD Labs 3.0.4.0
Note : 3.3 - 18 avis

Programme de benchmark capable de tester les performances d’un disque dur

Téléchargé 411 fois les 7 derniers jours

Programme de benchmark capable de tester les performances d’un disque dur

Téléchargé 411 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Hd Tach

8/10
Hd Tach est l'un des programme de les plus utilisés pour éprouver les supports de stockage. On regrettera simplement que lors de l'installation, l'application affiche un message d'erreur sous Windows 7.
Publié par Polo , mis à jour le 04/10/2019
Hd Tach est un programme de capable de tester les performances techniques d'un support de stockage. Le programme pourra donc être utilisé pour mettre un disque dur à l'épreuve, ou n'importe quelle mémoire de masse (clé USB, baladeur audio et appareils photo si reconnus comme des disques amovibles, etc.). À l'issue d'une batterie de tests (une formule longue ou rapide est proposée), Hd Tach détermine le temps d'accès ainsi que le taux de transfert en lecture.

Mieux encore, un graphique indique les différences de performance de lecture sur l'ensemble de la surface du disque. L'utilitaire ne se limite pas à mesurer les capacités d'un support de stockage en lecture. En effet, il sera également possible d'éprouver la rapidité d'écriture d'un disque, mais dans ce cas, la procédure est nettement plus contraignante puisqu'il est nécessaire d'utiliser un support non formaté.



NB : Hd Tach est gratuit pour une utilisation personnelle.

Remarque au sujet de l'installation : Sous Windows 7, le programme refuse de s'installer. Pour contourner cette limitation, cliquez droit sur l'installeur, faites " propriétés " et choisissez " exécuter ce programme en mode de compatibilité Windows XP service pack 3 ". Ensuite, exécutez l'installeur en mode " administrateur ".

Hd Tach : versions précédentes

HDTach v3.0.4.0
Windows 2000 , XP
Publié le 01/03/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Hd Tach