Télécharger HWM BlackBox pour Windows

HWM BlackBox
Hardwaremania

HWM BlackBox

version 2.1

Découvrez un outil de diagnostic PC efficace, gratuit et accessible !

Téléchargé 67 fois les 7 derniers jours

Découvrez un outil de diagnostic PC efficace, gratuit et accessible !

Téléchargé 67 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour HWM BlackBox

8/10
Gratuit, efficace et portable, HWM BlackBox est une solution de diagnostic système plutôt bien pensée. L'ensemble s'avère agréable d'utilisation et reste plus accessible que ses concurrents sans pour autant sacrifier la qualité du service. À découvrir de toute urgence et à surveiller de près, que vous soyez un débutant ou un utilisateur avancé !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Les outils de diagnostic PC SiSoftware SANDRA Lite et sont particulièrement appréciés dans le domaine de l'overclocking. Rebutants pour les non-initiés, ces mastodontes livrent pourtant de multiples informations précieuses concernant les composants systèmes ainsi que leurs performances. Si vous souhaitez vous aussi accéder à ce type d'informations sans pour autant être pris d'un mal de tête, Clubic vous invite à découvrir une nouvelle solution complète, mais bien plus accessible que ses concurrents !

Bonne surprise, HWM BlackBox est un utilitaire de diagnostic système doublé d'un module de test de performance pour Windows Vista / Windows 7 en 32 et . Concrètement, il affichera clairement et instantanément des informations précises concernant divers composants : processeurs, mémoires vive, cartes graphiques, disques de stockage, connexions réseau et système d'exploitation. Les utilisateurs avancés apprécieront les nombreux détails techniques assez poussés et actualisés en temps réel. On retrouve entre autres la température, la charge et la vitesse de chaque cœur pour les processeurs multicoeurs, mais aussi le , le type de coeur, le nom des fabricants, la version du , la température des et disques durs, les adresses IP et MAC. Complet, il supportera aussi bien les générations récentes de processeur Intel / AMD et de mémoire vive DDR3.

Le module de " benchmark ", vous offrira un aperçu honorable des performances de vos principaux composants. Il est composé de 5 tests processeurs - compression et encodage, 6 tests de GPU - décodage, bande passante, , un test de bande passante pour la mémoire vive et enfin un autre test pour mesurer le débit de votre disque dur. Les résultats peuvent être sauvegardés ou mieux partagés en ligne afin d'entrer dans le traditionnel jeu des comparaisons.

Au final, le plus appréciable reste l'interface claire et accessible. Chaque onglet offre un zoom détaillé sur un panel de composants. Le module O/C Panel, étrangement caché dans un menu déroulant, résumera dans la même fenêtre l'ensemble des informations essentielles. Il se révèlera extrêmement pratique pour vérifier d'un coup d'œil le comportement de vos composants. Cerise sur le gâteau, cette application portable de 1,8 Mo intègre une traduction française pas encore parfaite, mais qui a le mérite d'être présente !

HWM BlackBox : versions précédentes

HWM BlackBox 2.1
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003
Publié le 04/10/2010
Télécharger
Version gratuite
HWM BlackBox 2.1
Windows Vista 64 bits , 7 (32 bits) , XP , Server 2003
Publié le 04/10/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à HWM BlackBox