Télécharger FinishTime Lite pour Windows

FinishTime Lite

FinishTime Lite

TheUDS 1.0.2.2
Note : 4.9 - 24 avis

Gérez simplement la location de postes informatiques

Téléchargé 879 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Gérez simplement la location de postes informatiques

Téléchargé 879 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour FinishTime Lite

5/10
FinishTime Lite est une application gratuite et simple d'utilisation remplissant correctement une fonction spécifique utile à un certain type d'entreprises.
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 25/03/2019
FinishTime Lite est un petit utilitaire permettant la gestion d'occupation horaire de postes locatifs. L'application est destinée aux petites entreprises et associations louant pour une durée limitée l'utilisation d'ordinateurs. Les web-café de petite taille ou les associations à but non lucratif ne pouvant investir dans des solutions complexes de gestion de parcs informatiques seront intéressées par ce programme gratuit et simple d'emploi.

À travers l'interface accessible et claire de FinishTime Lite vous saurez administrer jusqu'à dix postes. Son fonctionnement est des plus élémentaires, il vous suffira dans un premier temps de renseigner dans l'onglet Option le tarif horaire et activer ou non l'autorisation de pauses. Vous cliquerez sur le bouton " play " afin de démarrer une session, la touche " pause " pour suspendre le décompte, et enfin la commande " stop " pour calculer le prix final au centime près. Dans la zone commentaire, vous pourrez indiquer des informations supplémentaires comme la consommation de boissons.

N.B. : Le logiciel FinishTime Lite est gratuit, mais nécessite néanmoins votre enregistrement auprès de l'éditeur.

FinishTime Lite : versions précédentes

FinishTime Lite 1.0.2.2
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 07/12/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à FinishTime Lite