161
DisplayFusion

DisplayFusion

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : 9.9 / Editeur : Binary Fortress Software / Téléchargements : 8001 (7 derniers jours)
Version : 9.9 / Editeur : Binary Fortress Software / Téléchargements : 8001 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

DisplayFusion est une application originale, gratuite et efficace! Il est vraiment dommage qu'une bonne partie des fonctions réellement intéressantes soient réservées à la version payante. Toutefois celui-ci est à télécharger d'urgence pour les utilisateurs de multi écrans !
17 décembre 2021 à 12h43
DisplayFusion 9.2 :
- Fin de la prise en charge du service 500px pour les fonds d'écran
- L'outil prend désormais en charge les profils de position de fenêtre
- Spécifiez la résolution minimale des images pour WallpaperFusion
- De très nombreuses corrections (en détails et en anglais sur le site officiel de l'éditeur)

Qui a gouté au multi-écrans sur son PC aura bien du mal à revenir à la formule standard... peut-être est-ce un luxe mais c'est surtout une autre façon de travailler et, souvent de manière bien plus efficace. Or il y a bien des cas où, malgré les progrès des pilotes de cartes graphiques ou ceux effectués par Windows dans ses dernière moutures, on aimerait un système plus simple, moins contraignant, qu'il s'agisse de la gestion des fond d'écran, de la gestion des fenêtres ou encore de la barre des tâches...

DisplayFusion - Binary Fortress Software Screenshot

DisplayFusion a été développé pour répondre à de nombreuses problématiques et il va vous simplifier le dual-screen (ou double écran); en bref, c'est un bonheur qui serait parfait si la version gratuite ne limitait pas tant son utilisation... récapitulons.

Changer de fond d'écran, c'est bien, mais quand on a deux moniteurs, appliquer deux images aux deux bureaux, c'est mieux ! Sous Windows, ça n'est malheureusement pas possible par défaut ; cette application gratuite vous permettra de sélectionner un fond d'écran étendu sur les deux périphériques, ou bien de choisir un papier peint différent pour chaque moniteur.

DisplayFusion permettra également d'intégrer un bouton dans la barre des titres de vos fenêtres. Vous pourrez alors déplacer une fenêtre d'un écran à un autre d'un seul clic (dans la version payante mille et une autre possibilités sont alors disponibles telle que verrouiller la souris sur un moniteur ou une fenêtre et bien d'autres).

Pour ceux qui testeraient la version pro (évaluation de 30 jours puis payante 25$ US); petites mises en bouches...
Commençons donc par la barre des tâches. DisplayFusion Pro permettra d'afficher une barre des tâches sur chacun des moniteurs et d'afficher sur celles-ci, au choix, soit la totalité des applications lancées sur chacune soit uniquement les applications correspondant au moniteur sur lequel elles sont affichées... vous suivez ?

DisplayFusion - Binary Fortress Software Screenshot

La liste des fonctionnalités disponibles via DisplayFusion Pro est encore longue et trop pour être écrite dans ces lignes, on notera donc (juste) pour finir la possibilité d'étendre le snapping (collage automatique en bordure) des fenêtres de Windows, un nombre de raccourcis clavier impressionnant, la personnalisation de l'écran de connexion Windows...

Spécifications

Editeur Binary Fortress Software
Taille 22.01 Mo
Téléchargements 8001 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 9.9
Dernière mise à jour 17/12/2021
Système d'exploitation Windows
Catégories Amélioration du bureau

DisplayFusion : versions précédentes

DisplayFusion 9.9

Publié le 16/12/2021
Télécharger
Version gratuite

DisplayFusion Portable 9.9

Publié le 17/12/2021
Télécharger
Version gratuite

DisplayFusion (MSI) 9.9

Publié le 12/08/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à DisplayFusion