27
Wallsaver

Télécharger Wallsaver pour macOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.4)
Version : 2.5.3 / Editeur : NWW Network / Téléchargements : 215 (7 derniers jours)
Version : 2.5.3 / Editeur : NWW Network / Téléchargements : 215 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Gratuit, ludique et stable, WallSaver est à ranger parmi les meilleures applications pour personnaliser Mac OS X. À découvrir sans plus attendre sous Snow Leopard, Leopard et Tiger !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 23/01/2018
Les économiseurs disponibles par défaut sous Mac OS X sont agréables, reposants et originaux. Toutefois par principe, on ne les voit que rarement puisque leur fonction est d'apparaitre lorsque l'ordinateur n'est pas utilisé. Avis aux adeptes de personnalisation sous Mac, Clubic vous invite à découvrir une solution ludique, efficace et gratuite que vous adopterez à coup sûr !

Avec WallSaver vous pourrez utiliser vos économiseurs en tant que fond d'écran animé. Parfaitement intégré au système, le résultat est particulièrement saisissant sur grand écran. Son interface claire et intégralement traduite en français offre une prise en main des plus rapide. Une fois l'application installée et démarrée, dirigez-vous vers l'onglet " Préférences " et cliquez sur le bouton " Choisir ". Il vous sera possible de sélectionner l'ensemble des fonds d'écran présents et installés dans le dossier système.

Une fois l'opération terminée, il ne vous restera plus qu'à revenir sur l'onglet " Wallsaver " et de cliquer sur le bouton " Activer " pour voir apparaître votre économiseur d'écran préféré en tant que fond d'écran du bureau Mac OS X. Vous pourrez fermer complètement l'application, la fonction ne s'arrêtera pas pour autant. Pour retrouver votre fond d'écran traditionnel, rien de plus simple. Ouvrez l'application et cliquez sur le bouton " Restaurer " et tout rentrera parfaitement dans l'ordre.

Pour retrouver votre fond d'écran animé à chaque démarrage système, commencez par activer les options " Démarrer immédiatement " et " Masquer Wallsaver " depuis l'onglet " Préférences ". Ouvrez ensuite les " Préférences Système " de Mac OS X, cliquez sur le logo " Comptes " puis l'onglet " Ouverture ". Cliquez enfin sur le bouton " + " puis sélectionnez " Wallsaver " dans le dossier " Applications " et appuyez sur " Ajouter ". Ne cochez pas la case " Masquer ". Pour tester le dispositif, redémarrez votre ordinateur ou fermez simplement votre session.

Wallsaver : versions précédentes

Wallsaver 2.5.3
macOS 10.6 (Snow Leopard 64 bits) , 10.6 (Snow Leopard 32 bits) , 10.5 (Leopard Intel) , 10.4 (Tiger Universal Binaries) , 10.5 (Leopard PPC)
Publié le 30/07/2010
Télécharger
Version gratuite
Wallsaver 2.5
macOS 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Intel)
Publié le 30/07/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Wallsaver