Google Video Player

Google Video Player

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Le lecteur du service Google Video

starstarstarstarstar
4.0 (23 notes)
file_download 1158  (30 jours)

Recommandez-le :

Google Video Player ne sert qu'à visualiser les vidéos achetées ou téléchargées sur Google Video, l'outil n'a donc d'intérêt que pour les utilisateurs du service. A noter que les vidéos peuvent parfois être téléchargées aux formats de l'iPod ou de la PSP et lisibles directement sur ces appareils.
Il devient difficile de s'y retrouver dans les multiples services et logiciels proposés par Google. A Picasa, Google Earth, Google Desktop ou Google Meet vient s'ajouter Google Video Player, lecteur vidéo associé au service Google Video.

Ce service propose de nombreuses vidéo payantes et gratuites et s'est récemment ouvert à la France. Certaines vidéos peuvent être téléchargées et visualisées avec ce lecteur. Celui ci n'offre rien de bien extraordinaire, mais un système de vignettes permet de " zapper " facilement à l'intérieur des vidéos. Pour le reste, on retrouve la simplicité Google, à la limite du rudimentaire, mais qui a ses adeptes. Les vidéos peuvent être redimensionnées ou affichées en plein écran.

Spécifications

Editeur Google
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 1133 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.0.3.1 beta
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Lecteurs vidéos et DVD

Google Video Player : versions précédentes

Google Video Player 1.0.3.1 beta

Publié le 13/07/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Google Video Player