Publicité

Muvee autoProducer

Mise à jour : 04/10/2019

Muvee autoProducer

Muvee autoProducer

Mise à jour : 04/10/2019

Réaliser un clip en quelques clics

3.7 (19 notes)
8 (30 jours)
Recommandez-le :

un logiciel correct qui laissera évidemment les amateurs de montage vidéo sur leur faim mais qui permettera aux autres d'égayer un peu leurs films de vacances sans trop d'efforts. En celà, il permet quelques fantaisies qui peuvent s'avérer assez réussies, à condition d'y mettre le prix.

Publicité

Publicité

Si vous n'avez aucune compétence en montage vidéo, mais souhaitez tout de même montrer vos vidéos de vacances à vos proches en leur donnant un rendu un peu plus attrayant, Muvee autoProducer peut être un logiciel intéressant. Son but : réaliser pour vous un clip complet en quelques clics de souris.

Disons le tout de suite, Muvee autoProducer s'adresse uniquement à des utilisateurs novices, mais ses possibilités ne sont pas inintéressantes. L'interface vous permet de choisir vos sources, photos ou vidéos, ainsi que la ou les musiques qui vont accompagner (et rythmer) votre clip. Vous pouvez utiliser des fichiers de votre disque dur ou importer des images depuis votre camescope grâce au module intégré. Muvee autoProducer vous propose alors une gallerie de styles différents, qui appliquent des filtres à vos images, ou adaptent le rythme du montage à la bande son. Les styles vont du mode "flower power" psychédélique au sepia façon film muet en passant par le clip saccadé adapté à la musique techno, ou les filtres adoucissants pour les montages plus romantiques. Si ces effets ne vous suffisent pas, d'autres sont téléchargeables en ligne. Cliquez sur "créer le muvee" et le logiciel fait le reste. Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder le résultat ou de l'exporter sur DVD vidéo.

Muvee autoProducer peut apparaître comme assez basique, néanmoins il propose quelques fonctionnalités intéressantes, notamment le mode "magic moments" qui vous permet de passer en revue chaque clip et de décider de mettre en évidence, ou au contraire d'exclure, tel moment de votre vidéo, une sorte d'assistant qui vous permet d'indiquer au "monteur virtuel" ce que vous souhaitez montrer (ou pas).



Limitations de la version d'évaluation : 21 jours d'utilisation complète.

Spécifications

Version6.0
Dernière mise à jour18/01/2007
Téléchargements8 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurBluesquad
LangueAnglais
CatégorieMontage & Edition
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Muvee autoProducer

Montage & Edition