Bon Plan : la Microsoft Surface Pro 3 12" à 530 euros

Par 
le 19 juin 2018 à 11:45
 0
Les reBuy Days continuent de battre leur plein avec un tas d'offres sur une sélection de produits high tech à découvrir jusqu'au 21 juin prochain. L'occasion de se faire plaisir moindre coût en donnant une seconde vie à des produits vérifiés et remis en état par une équipe de professionnels. Des produits comme la tablette Microsoft Surface Pro 3 128 Go qui tombe à 529,99 euros.

Concept hybride entre la tablette et l'ordinateur portable, la Surface Pro de Microsoft atteint sa vitesse de croisière avec cette troisième itération qui conserve les atouts des deux premiers modèles, en comblant une grande partie de leur faiblesses. Comme toujours, son point fort réside dans son écran 12 pouces avec une définition de 2160 par 1440 pixels. Côté matériel, ce produit propose un Core i5-4300U à 1,9 GHz, couplé à un processeur HD Graphics 4400 et 4 Go de RAM. Il dispose en outre d'un stockage de 128 Go en SSD pour y installer toutes vos applications.

Entrez dans la Surface



Côté connectivité, on regrettera l'absence de compatibilité 4G, mais l'on appréciera la présence du Wi-Fi et du Bluetooth, tout comme celle de port USB 3.0. Cette Surface Pro 3, en très bon état, est livrée avec son stylet, et bénéficie de la garantie de 36 mois proposée par reBuy sur ses articles électroniques. Le clavier Type Cover n'est en revanche pas inclus sur ce modèle.



D'autres options chez Samsung



Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur avec Microsoft, peut-être le trouverez-vous chez Samsung, puisque reBuy propose aussi de très jolies offres sur les Galaxy Tab A et la Galaxy TabPro. Le Galaxy Tab A adopte un format plus proche du mobile avec un écran de 10,1 pouces en 1920 par 1200 pixels. Il embarque la puce Exynos 7870, 2 Go de Ram et 16 Go de stockage interne. reBuy le propose, en bon état, à un tarif de 173,99 euros.

Le Galaxy TabPro pour sa part, ressemble plus à une tablette traditionnelle avec son écran de 12,2 pouces disposant d'une définition de 2560 par 1600 pixels. Côté processeur, c'est un SoC Exynos 5 Octa cadencé à 19,9 GHz que l'on pourra découvrir, et qui est accompagné par 3 Go de RAM et un stockage de 32 Go. Avec un prix affiché à 404,99 euros pour un produit en bon état, cet article, comme le Galaxy Tab A, dispose de la garantie de 36 mois.



REBUYDAYS-BANNER-768x250.jpg

Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Dernières actualités

Microsoft compte vraiment mettre le paquet sur son Xbox Game Pass en 2019. Alors que Minecraft débarquera sur le service en avril, le constructeur américain a décidé d'ajouter plusieurs jeux pour bien terminer ce mois de mars.
14:25 | Jeux vidéo
La liseuse la plus abordable d’Amazon se pare désormais d’un éclairage intégré et adaptable, comme ses deux grandes sœurs plus haut de gamme. La fonctionnalité permet d’obtenir un confort de lecture supplémentaire dans l’obscurité.
13:56 | Liseuse
En position de quasi-monopole en France, Uber Eats et Deliveroo seront bientôt confrontés à un nouveau concurrent venu tout droit d'Europe de l'Est : Bolt. Les clients devraient donc avoir plus de choix sur ce service, même s'il reste encore pas mal de zones d'ombre à éclaircir autour de nouvel arrivant.
Suivant la tendance encore timide, mais croissante, des mini-PC basés sur des puces AMD Ryzen, HP présentait ce mardi (en même temps que le Envy x360 15, également doté de processeurs AMD), son ProDesk 405 G4. L’appareil, dont les dimensions n'excèdent pas les 177x175x34mm pour 1,26 kilo, sera lancé en avril à partir de 499,99 dollars.
12:58 | Mini-PC
Après avoir annoncé le bridage à 180 km/h de tous ses véhicules à compter de 2020, Volvo dévoile Care Key, une nouvelle clé vouée, une nouvelle fois, à assurer la sécurité des automobilistes.
12:29 | Automobile
Moleskine et Adobe travaillent ensemble depuis des années pour faciliter le travail des créatifs et des dessinateurs qui veulent continuer à travailler sur leurs carnets.
12:09 | Insolite
Les amateurs de smartphones Moto Z devraient bientôt pouvoir faire connaissance avec le quatrième membre de la gamme.
11:49 | Motorola
Le constructeur de smartphones chinois Xiaomi a dévoilé ses résultats sur le quatrième trimestre 2018. Une période sur laquelle l’entreprise a réussi à tripler son bénéfice ! Pourtant, le cours de l’action a accusé une baisse après cette présentation, notamment à cause d’un chiffre d’affaires moins élevé que prévu.
11:20 | Xiaomi
Comme de coutume désormais, Apple propose de nouveaux coloris pour ses bracelets. Pour ce printemps, le constructeur opte pour des teintes très prononcées, idéales pour le retour des beaux jours.
Une étude a mis en évidence que 89% des sites officiels des gouvernements de l’Union européenne contenaient des trackers recueillant des informations sur leurs visiteurs. Une pratique pas franchement conforme avec le RGPD, pourtant à l’initiative de ces institutions.
10:22 | RGPD
A l'occasion de la Game Developers Conference, Oculus a tenu à officialiser son tout nouveau casque de réalité virtuelle : un certain Oculus Rift S.
09:53 | Casque VR
Pas de panique, les abonnées Freebox vont pouvoir continuer à recevoir les chaînes du groupe Altice.
Au milieu de toute la ferveur suscitée par la présentation de Stadia chez Google, il était presque possible d'oublier le Nintendo Nindies Showcase. Cet épisode du printemps 2019 a réservé quelques grosses surprises sur la scène des jeux indépendants qui arriveront prochainement sur Switch.
08:55 | Jeux vidéo
Le patron du moteur de recherche respectueux de la vie privée, Éric Léandri, soutient l’Union européenne dans son entreprise de directive sur le droit d’auteur et prend d’ores et déjà de sérieux engagements.
Le mois prochain, HBO lancera la huitième et ultime saison de Game of Thrones. Si l'attente est encore longue pour les fans qui ont hâte d'assister cette grande conclusion, les créateurs de la série ont préparé un petit quelque chose pour les faire patienter.
scroll top