La Microsoft Surface Pro avec clavier Type Cover à 1 149 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
03 août 2018 à 10h40
1
Microsoft propose la Surface Pro avec le clavier Type Cover à 1 149 euros au lieu de 1629 durant le week-end.

SURFACE.png



Sortez couverts

C'est la boutique en ligne de Microsoft qui dégaine cette belle offre sur la Surface Pro, qui perd 480 euros le temps d'un weekend. Du 3 août au 5 août, vous pourrez donc acquérir cette surface qui embarque un Core i5 à 1 149 euros au lieu de 1 629 euros.

Outre cette ristourne de 30 %, sachez que ce modèle est livré avec un clavier Type Cover platine. Vous pourrez opter pour un Type Cover d'une autre couleur (bleu cobalt, bordeaux ou turquoise), mais il faudra compter 30 euros de plus sur l'ardoise totale. Dernière chose à savoir, vous pourrez aussi bénéficier d'un rabais de 20 euros sur tout abonnement d'un an à Microsoft Office 365 Personnel.

La Surface Pro, une tablette versatile

Avec cette tablette, Microsoft a voulu créer un appareil hybride entre la tablette et l'ordinateur portable. Un pari réussi : grâce à son nouvel écran sensitif PixelSense, le dernier modèle en date permet d'utiliser un stylet sans aucun souci, sans pour autant rogner sur la résolution. Extrêmement réactif grâce à l'utilisation de processeurs Intel Core M3 ou i5, la Surface Pro dispose aussi d'une autonomie qui frôle les 14 heures.

Couplée à la Type Cover, la Surface Pro se transforme en un véritable ordinateur portable. En sus d'offrir une protection totale à l'écran, la Type Cover offre un clavier ergonomique et un trackpad de bonne taille qui vous permettront de tirer pleinement parti des multiples possibilités offertes par cette tablette.


Microsoft Surface.

Retrouvez nos Microsoft Surface sur notre comparateur.Voir.

Modifié le 03/08/2018 à 15h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
ricozed
encore 500€ trop cher pour une tablette jetable…<br /> bonne autonomie mais totalement irréparable donc non.<br /> a partir d’un certain prix le matériel se doit de survivre au temps, mais ce n’est pas dans la philosophie de microsoft, donc tant qu’il ne changeront pas et que leur matériel aura 1/10 en réparabilité c’est un boycott assumé.<br /> https://www.clubic.com/pro/informatique-et-developpement-durable/actualite-832602-reparabilite-apple-microsoft-samsung-piquet.html
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le Moto Z3 annoncé : bienvenue au premier smartphone compatible 5G
Harley-Davidson commercialisera sa première moto électrique en 2019
Tablettes : malgré un marché en berne, Apple et Huawei progressent
La Corée du Sud veut taxer Apple et d'autres entreprises tech
Google se moque de Microsoft et Apple pour faire parler de ses Chromebook
Pourquoi Logitech rachète Blue Microphones
Elon Musk annonce l’arrivée de jeux Atari dans les véhicules Tesla
Dailymotion : 50 000 € d'amende à cause d'un piratage massif
Du 3 au 5 août, ne manquez pas une miette des Nuits des Étoiles !
Haut de page