Dell arrête la production de sa tablette Streak 7

01 juin 2018 à 15h36
0
L'américain Dell a confirmé qu'il arrêtait la production de sa tablette Streak 7. La firme n'abandonne toutefois pas le segment mais le produit n'est déjà plus vendu sur le territoire américain.

00FA000004199234-photo-dell-streak-7.jpg
Dell vient de retirer de la vente sa tablette Streak 7. La firme ne justifie pas sa décision mais elle précise dans un communiqué qu'elle continuera « à vendre des produits ici et dans d'autres parties du monde ». Même s'il se murmure que les ventes de la Streak n'ont pas atteint les objectifs fixés, Dell a confirmé l'information au site The Inquirer en expliquant qu'il ne se retirerait pas du marché des tablettes.

Disponible en France depuis le mois d'avril, la Dell Streak 7 est munie d'un écran LCD de 7 pouces affichant une définition WVGA (800 x 480 pixels). Elle est animée par une puce tout-en-un (SoC) Nvidia Tegra de seconde génération. Elle dispose également de 16 Go de mémoire interne et d'un capteur dorsal de 5 millions de pixels associé à une LED et d'un capteur frontal à 1,3 million de pixels.

Pour rappel, en aout dernier, la firme américaine avait déjà mis un terme à la production des Streak 5. Cette fois, le texan reste confiant puisqu'il ajoute qu'il lancera prochainement de nouveaux produits destinés aux clients professionnels.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

OMEA Telecom : une carte SIM
.XXX : l'extension dédiée au X désormais accessible à tous
Aides de l'Etat : la justice confirme la condamnation de France Télécom
Réduction du personnel en vue chez TomTom
Sosh annonce son forfait 2h avec
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page