Garmin dévoile deux montres connectées Star Wars

07 octobre 2019 à 13h46
0
Garmin Star Wars

Le constructeur va profiter de la sortie du dernier film de la saga pour proposer deux nouvelles smartwatches, l'une aux couleurs du côté obscur et l'autre inspirée de Rey, la jeune héroïne principale de la nouvelle trilogie Star Wars.

Côté obscur ou lumineux de la Force : choisir, vous devrez

Star Wars : L'Ascension de Skywalker ne sortira que le 18 décembre prochain mais les entreprises sont déjà prêtes pour inonder le marché de produits dérivés. Parmi eux Garmin, qui a signé un partenariat avec Disney pour lancer deux nouvelles montres connectées inspirées de l'univers galactique de George Lucas.

Garmin Star Wars
Montre Dark Vador © Garmin

La première montre est appelée « Dark Vador ». Pas besoin de vous faire un dessin, l'objet entièrement noir est inspiré des Sith, les chevaliers adeptes du côté obscur de la Force et arbore l'inscription « Rule the Galaxy » (« Régner sur la Galaxie » en français) au dos du boitier en acier inoxydable. L'écran fait 1,3 pouces (soit 3,3 cm de diamètre) pour une épaisseur d'ensemble de 12,8 mm.

La durée de vie en utilisation classique est de sept jours, et de cinq heures une fois le GPS activé.

Garmin Star Wars
Montre Dark Vador © Garmin

La seconde édition s'appelle « Rey », elle est inspirée des Jedi, et plus particulièrement de la jeune héroïne dont le destin articule les trois épisodes de la dernière trilogie Star Wars. La devise « Nothing's impossible » (« Rien n'est impossible ») est gravée au dos et le boitier comme le bracelet en cuir sont blancs.

Plus léger, l'appareil possède un écran plus petit, d'un diamètre de 1,1 pouce (soit 2,8 cm) et très légèrement plus fin de 0,01 mm. L'autonomie est quant à elle supérieure à la Dark Vador, avec huit jours de batterie pour une utilisation normale et six heures en mode GPS.

Disponibles en fin d'année, piles à l'heure pour la sortie de l'Episode IX au cinéma

Pour le reste, les deux montres Gamin - Star Wars partagent les mêmes fonctionnalités de suivi d'activité et de la santé, l'analyse de la fréquence cardiaque, l'affichage des notifications la navigation GPS ou encore la lecture de musique.

Les deux montres seront commercialisées au même tarif de 399,99 $ aux Etats-Unis et l'on attend une date de commercialisation et un prix en euros pour la France.

Source : Android Police
Modifié le 07/10/2019 à 14h08
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Apple refuse que les méchants des films utilisent un iPhone
Selon Gary Kasparov, l'intelligence artificielle fera disparaître 96% des emplois
Huawei va implanter une usine en France
Huawei présente le Mate Xs : son smartphone pliant sera disponible en mars pour 2499€
Combien de GameBoy originaux sont encore dans les stocks de Nintendo ?
Aux États-Unis, l'éolien dépasse l'hydroélectrique pour la première fois
Tesla Roadrunner : un projet de batterie électrique qui augmente l'autonomie tout en faisant baisser les prix ?
La Commission européenne veut que les batteries de smartphone soient plus faciles à remplacer

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top